samedi 8 octobre 2011

Comment prévenir et Soulager les allergies

Par une allergie au système immunitaire réagit contre une substance qu'il n'est pas censé réagir contre, et la réaction est souvent exagéré. Objets contenant des substances qui causent généralement des allergies sont la poussière domestique, les poils, les produits chimiques domestiques, le chlore, les micro-organismes, pollens, les noix, les agrumes et les fruits de mer. Aussi les bactéries et les parasites peuvent provoquer de fortes réactions immunitaires de façon inappropriée.

LES MECANISMES DE L'ALLERGIE

L'ensemble total de réactions se produisant à l'allergie est très compliqué. Beaucoup d'entre eux sont les mêmes que par la réaction immunitaire normale, même si elles se produisent quand ils ne devraient pas avoir lieu. Voici une liste de certaines de ces réactions:

Par exposition à une substance nouvelle, les cellules du système immunitaire apprend à reconnaître que cette substance (allergène), et il apprend à produire des anti-corps vers le fond, et une certaine quantité d'anticorps est produit. Le type d'anti-corps appelé IgE est la plus importante par des réactions allergiques.

IgE de la colle elle-même à certaines cellules dans le sang et les tissus appelé mât cellules, et le bâton hors de la surface de ces cellules. En suivant l'exposition à des antigènes, ces va se fixent sur les IgE-end qui sort à partir des cellules de mât. Cela déclenchera les mastocytes-pour produire des substances signal de l'histamine et d'autres. Ces substances signal sera ensuite propagée à travers les tissus environnants.

Les substances signal déclenche alors les murs de petits vaisseaux sanguins à la fuite de liquide dans les tissus et s'accumulent dans les tissus. Cela entraînera un gonflement des tissus. Ils seront également causer des vaisseaux sanguins de se dilater et ainsi augmenter le flux sanguin dans les tissus. La conséquence de ceci sera un gonflement et une rougeur dans les parties du corps touchées. Les substances signal rendra également dans le tissu des glandes produisent plus de mucus, ce qui rend des symptômes comme le nez qui coule et la gorge serrée.

Les nouvelles expositions aux antigènes va aussi provoquer encore plus anti-corps de la production. Les anticorps seront également de la colle allergènes ensemble pour plus complexes. Ces complexes peuvent obstruer les petits vaisseaux sanguins et d'autres façons perturber la fonction de l'organe touché.

L'allergène-anticorps complexes sont alors reconnus par les cellules et d'autres mécanismes que le corps utilise pour collecter et éliminer les déchets. Mangeur de cellules rassembler et engloutissent les complexes.

Le système immunitaire sera également fabriquer des enzymes qui attaquent les antigènes pour les briser. Aussi cette production est stimulée lorsque les antigènes se fixent à l'anti-corps à la surface des cellules. Mais ces enzymes ne sont pas entièrement spécifique, et peut également s'étendre à certaines composantes de briser les propres tissus du corps, provoquant des symptômes mal et la maladie.

QUELLES SONT LES CAUSES DU SYSTEME IMMUNITAIRE à réagir avec allergie à une substance

Au début de la vie d'une personne, le système immunitaire a la puissance de réagir contre la plupart des substances dans le corps lui-même et les environs. Cependant, il ya des mécanismes qui apprennent le système immunitaire à reconnaître les substances normales dans la vie quotidienne dans la petite enfance, et supprimer les réactions contre ces. Si ce mécanisme d'apprentissage est perturbé, l'allergie peut se développer.

L'allergie peut également se développer si un petit enfant n'est jamais exposé à des substances qui plus tard sera un ingrédient normal de sa vie quotidienne. Dans ce cas, le système immunitaire ne sera pas la chance de supprimer la réaction contre cette substance. Laisser un petit enfant de grandir dans un environnement propre et stérile exagérée peut donc provoquer des allergies.

D'autre part, certains éléments ne sont pas un port d'un environnement normal peut provoquer des allergies par une exposition répétée et massive. Des exemples de telles substances sont le chlore.

Types d'allergies

Allergie varie selon le composé qui provoque la réaction immunologique. Un état allergique implique aussi souvent réaction contre une combinaison de plusieurs substances. Substances causant des allergies communes sont: le pollen, la poussière domestique, les acariens dans la poussière domestique, les moisissures et les spores de moisissure, de chlore, des produits chimiques dans les savons et cosmétiques, poils d'animaux, de fruits de mer, les fraises, les poissons, les parasites, des médicaments comme des anesthésiques et des antibiotiques

Une affection allergique peut périodiquement aller mieux ou pire selon la concentration de l'allergène dans l'environnement. Un exemple typique est l'allergie au pollen avec des pics dans la saison de pollinisation de l'herbe ou des arbres.

Une personne allergique obtiendrez souvent des symptômes de plusieurs tissus dans le corps, mais les symptômes sont souvent plus marqués en une partie du corps et de donner des symptômes très spécifiques à ce site. Des exemples de conditions spécifiques souvent causée par une allergie sont l'eczéma de la peau et l'asthme dans les poumons et diminuer airpipe.

Les symptômes d'allergie

Tout organe peut présenter des réactions allergiques, mais souvent les symptômes sont essentiellement limitée à un seul organe ou système d'organes.

Par des réactions allergiques dans le système respiratoire, il y aura des symptômes comme: Démangeaisons et douleurs dans les cavités de la gorge et du nez, un gonflement des tissus des voies respiratoires, augmentation de la quantité de secrets dans les cavités des voies respiratoires et la toux. Il peut également être des symptômes asthmatiques ou d'asthme pleinement développé. Le principal symptôme de l'asthme est crampes qui resserre les voies respiratoires tout en bas dans les poumons (constriction de la trachée et trachéoles).

Par des réactions allergiques de la peau, il y aura des symptômes comme: rougeur, gonflement, taches rouge, démangeaisons et s'envole.

COMMENT prévenir l'allergie

Pour prévenir les allergies chez un individu la meilleure façon, il faut commencer dès la petite enfance.

Un enfant doit être autorisé à entrer en contact avec des éléments naturels comme la terre, la saleté, les animaux, les plantes, les contacts physiques avec les autres humains, etc. Cette exposition à des éléments naturels doivent se produire avant une allergie s'est développée. De cette façon, le système immunitaire apprend à reconnaître les éléments communs et sans danger, et de ne pas surréagir contre ce tard dans la vie.

Les projets de recherche ont découvert que les enfants ayant beaucoup de contact et précoce avec les animaux de compagnie comme les chats et les chiens ont une moindre chance d'obtenir des problèmes allergiques plus tard, que les enfants de ne pas avoir de contact avec des animaux domestiques. Ceci est contraire à ce que beaucoup de gens croient.

Sur les autres mains, chaque personne doivent être protégés de la petite enfance à partir de certains éléments normalement ne se trouve pas dans un environnement naturel, par exemple le chlore, savons et cosmétiques avec les substances artificielles, et les aliments contenant des additifs non naturelle.

Méthodes pour traiter l'allergie

La première approche dans le traitement de l'allergie manifeste est d'éviter l'exposition aux substances provoquant des réactions allergiques. Même si l'exposition aux substances naturelles peuvent prévenir l'allergie, l'exposition à un allergène doit être évitée lors d'une allergie a déjà développé. Façons de le faire est la suivante:
> Br>

- Éviter les aliments on réagit contre les

- Eviter le contact avec les animaux une avoir une réaction allergique envers

- Garder les chambres, les lits des vêtements et des meubles bien nettoyées

- Eviter l'utilisation de produits nettoyants, savons et cosmétiques avec des additifs non naturels

- Éviter les aliments, des boissons et des collations avec des additifs non naturels

- Eviter l'exposition quotidienne à des produits chimiques de chlore et d'autres

- En collaboration avec vos médicaments changer de médecin que vous utilisez qui peut provoquer des allergies avec les autres

- Éviter la croissance de moisissures dans l'environnement. Cela se fait par nettoyage de puits et de garder l'environnement sec.

Les enfants sont souvent exposés à des allergènes à l'école, et les adultes sont souvent exposés au travail. Les parents d'enfants allergiques doivent inspecter l'environnement scolaire et exiger de l'administration scolaire et les enseignants que pratiquement possible, les mesures environnementales sont prévus pour maintenir l'école sans allergènes. Un employé devrait exiger la même chose de son employeur.

Si vous ne savez pas exactement tout ce que vous réagir contre, vous pouvez essayer d'arrêter l'exposition à un facteur après l'autre, jusqu'à ce que vous sentez que l'allergie soulage, et ensuite garder ce facteur hors de votre vie quotidienne pour l'avenir.

Parfois, en évitant les allergènes est difficile à réaliser, ou faire le mode de vie limitée pour être acceptable. Ensuite il faut appliquer un traitement médical qui soulage les allergies.

Une manière commune de traiter l'allergie est l'application de médicaments qui bloquent l'effet de l'histamine substance, et soulage de ce fait ou prévient les symptômes survenant lorsque l'antigène pénètre dans l'organisme.

Une autre façon est un traitement de désensibilisation. Par ce traitement on laisser le corps obtenir une exposition contrôlée et en augmentant progressivement les allergènes sur une période de temps, et lorsque cette période est terminée, un laissez-le corps obtenir une exposition récurrente à une dose contrôlée à intervalles de temps réguliers. Par ce traitement de la réponse du système immunitaire de l'allergène progressivement diminuer, en partie parce que le système immunitaire apprend donc à reconnaître les allergènes comme inoffensifs, et en partie parce que les anticorps contre les allergènes sont épuisées.

Il ya aussi des produits naturels sur la marque qui contiennent des ingrédients qui aident le système immunitaire de réagir de façon plus appropriée. Les effets importants de ces produits sont réduits sécrétion d'histamine et d'augmentation du métabolisme histamine. Exemples d'ingrédients dans de tels médicaments sont: le méthane méthylsulfonyle, vitamine C, vitamine E, Echinacea purpurea, la quercétine, de pépins de raisin, ortie, Coleus forskoline.

Knut Holt est un consultant Internet et de la commercialisation en se concentrant sur les éléments de la santé. POUR TROUVER anti-âge des suppléments et des médicaments naturels contre les allergies, l'hypothyroïdie, des douleurs articulaires, les maladies cardiaques, les hémorroïdes, la dépression, l'acné, l'eczéma, la rosacée, cicatrices, des rides, problème de peau et bien plus encore S'IL VOUS PLAÎT VISITEZ son site web: --- -

Source de l'article: http://EzineArticles.com/290819

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire