Une fausse idée populaire de nos jours est que l'allergie moule est un type commun d'allergie subis par tant de gens partout dans le monde. Ce n'est effectivement pas vrai du tout. En fait, seuls quelques rares souffrent de ce type particulier d'allergie. Des études récentes ont montré qu'il ya juste quelques dizaines de personnes qui sont atteintes de la maladie. Pourtant, il vaut mieux être conscient de ce type d'allergie, autant que possible.
Dans sa plus simple expression, l'état des allergies aux moisissures se produit lorsque le système immunitaire du corps humain produit une réaction négative en raison de l'exposition aux deux champignons et moisissures. Ces deux substances peuvent être trouvés à l'intérieur et l'extérieur. Et la moisissure, et non pas comme le pollen, peuvent croître dans presque toutes les conditions météorologiques! Il ne choisit pas de saison particulière pour sa croissance aussi bien, donc plus de gens peuvent en effet devenir sensible à sa présence. Fait intéressant, les gens qui souffrent d'asthme sont plus susceptibles de souffrir d'allergies aux moisissures.
Dès l'apparition des allergies aux moisissures, vous auriez fait souffrir de symptômes qui sont tout à fait semblable à celle des allergies respiratoires. Les symptômes communs incluent le nez typique qui coule, éternuements, yeux larmoyants, des éruptions cutanées, après écoulement nasal, les démangeaisons, toux, et même une sinusite. Il peut également y avoir des moments où vous ressentez des symptômes qui sont liés à l'asthme. Il s'agit notamment de la toux, respiration sifflante, et des problèmes respiratoires. Chacun de ces symptômes peuvent facilement devenir plus grave si une crise d'asthme ensembles po Ainsi, si vous éprouvez des symptômes liés à l'asthme avec votre allergie aux moisissures, vous devez être doublement méfiant de votre propre condition.
Parce qu'il ya tant de connotations négatives liées à l'allergie au moule, il apparaît sensé pour tout patient à son bras-même avec des traitements qui ont prouvé leur efficacité. Mais vous devez vous rappeler que le traitement pour chaque condition peut varier d'un à l'autre. Ainsi, il est très important d'avoir vous vérifié par votre médecin dès que possible afin que la méthode appropriée de traitement peut être déterminée.
Pour faire face à des cas d'allergie moule, les médecins ont réellement besoin de faire une série de tests d'allergies cutanées, ainsi que d'autres procédures pour évaluer à quel point la condition est sévère. Une fois que la condition a été stabilisée et réputés contrôlables, les médecins seraient alors prescrire la médication appropriée. Pour les cas graves, il pourrait être nécessaire d'administrer une chimiothérapie ainsi. Mais le meilleur remède est toujours la prévention si juste se méfier de la présence de moisissures et éviter autant que possible.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1050768
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire