Plus de 20% des adultes et des enfants dans les Etats-Unis sont touchés par les allergies, portant le total à des millions d'être affectée par an. Selon la source de la réaction, les allergies peuvent affecter les personnes à différentes saisons ainsi que différents moments de leur vie.
De nombreuses sources peuvent amener les gens à souffrir avec une réaction allergique. Certaines des sources communes d'allergies comprennent: le pollen, les moisissures, les acariens, et la nourriture. Si vous soupçonnez que vous pourriez avoir une allergie, votre médecin peut être en mesure de savoir exactement ce que vous êtes allergique à et le meilleur traitement pour vous.
Depuis les allergies peuvent être héréditaires, vous pouvez souffrir d'eux si l'un des parents les a eu. Mais, juste parce que l'allergie de votre mère est la poussière, ne signifie pas que votre allergie sera également de la poussière. L'allergie que vous recevez peut prendre une forme différente, vous pouvez être allergique à la moisissure.
Le lien génétique est de savoir si vous développez une allergie ou non, à cause de l'histoire de vos parents. Ayant une réaction à une certaine substance peut en effet être simplement parce que votre système immunitaire est faible. Les gens peuvent avoir un système immunitaire faible due à une infection ou une grossesse.
Qu'est-ce qu'une allergie?
Si le système immunitaire de votre corps réagit anormalement à une substance étrangère, vous pouvez être confronté à une allergie. Venant en contact avec de la moisissure ou le pollen va déclencher le système immunitaire et il va se comporter comme si ces substances sont nocives. Les résultats de ce contact peut comprendre: yeux larmoyants, urticaire, démangeaisons, et la difficulté à respirer.
Pendant plus de réactions intenses, vous pouvez ressentir des démangeaisons qui change de l'enflure, la douleur et des vomissements. C'est ce qu'on appelle anaphylaxie et une assistance médicale immédiate est requise. Votre médecin peut traiter la plupart des allergies avec l'utilisation des antihistaminiques, des vaporisateurs nasaux, et les décongestionnants.
L'évolution des mœurs aussi aider à réduire votre exposition aux allergènes. Suppression animaux de la maison et de garder votre maison exempte de poussière, peut permettre à votre problème d'allergie à s'estomper.
Si toutes ces méthodes échouent, vous pouvez avoir à prendre des photos ou demander conseil à votre médecin sur une méthode qui peut être juste pour vous.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1129372
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire