Il est vrai que les allergies de chien sont un phénomène courant et se produit dans toutes les races de chien. Bouleversant si cela peut être, la bonne chose est que la plupart sont assez faciles à guérir. Même si les allergies de nourriture pour chiens sont très fréquents, pas beaucoup de gens sont conscients que les allergies véritables manifestes que les infections de peau plutôt que des problèmes digestifs. Les symptômes des allergies alimentaires chez les chiens peuvent apparaître dans un court laps de temps de manger un aliment en particulier, ou prendre des semaines, des mois voire des années à se développer.
Plutôt que d'une nouvelle source de nourriture étant la cause de l'allergie, il est plus probable que c'est le régime alimentaire normal, vous avez été l'alimentation de votre chien qui est la cause réelle. Les résultats montrent que la plupart des allergies sont environ après que le chien a mangé le même aliment pendant une couple d'années. Une réaction allergique à un aliment n'arrive presque jamais sur la première exposition, mais sur les deuxième ou subséquente.
Les chiens peuvent montrer une intolérance à certains types d'aliments, mais cela ne doit pas être confondu avec une allergie. Ayant une réaction allergique à un aliment spécifique et être intolérant sont deux choses différentes. Démangeaisons et irritations cutanées sont habituellement causés par les allergies. En comparaison, l'intolérance alimentaire serait provoquer des maux d'estomac, la diarrhée et à la place.
Certains propriétaires de chiens pensent que si elles nourrissent leurs chiens et d'agneau riz à la place de la poule d'habitude, leurs chiens seraient à l'abri de développer des allergies. C'est au mieux un détour temporaire parce que les chiens ne font que commencer sur ce nouveau régime. Par conséquent, ils n'ont pas eu le temps de développer une allergie à eux. Si les chiens continuent à manger de l'agneau et du riz, il y aura probablement des cas d'allergies à ces types d'aliments.
Comme un moyen de résoudre le problème d'allergie, vous devez donner à votre chien un régime qui ne comprend pas les éléments causant problème alimentaire. Pour le faire correctement, vous devez nourrir votre chien un régime entièrement nouveau et vérifiez ensuite pour sa réaction lorsque vous réintroduire des éléments de l'alimentation un par un.
Il peut prendre plus d'un mois pour en être sûr qu'un aliment est à l'origine de l'allergie. C'est parce que les allergènes présents actuellement faudra du temps pour être rincé à partir du système de votre chien.
A la fin de la journée, vous devriez faire la chose responsable en prenant votre chien chez le vétérinaire pour un bilan de santé que le vétérinaire sera en mesure d'exécuter des tests plus complets tels que des tests sanguins afin de déterminer l'état de votre chien.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3041485
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire