Beaucoup d'entre nous sont conscients que les allergies alimentaires existent, mais quand nous pensons à eux, nous les considérons comme presque rare, car il ne semble pas être un grand nombre de la population souffrent avec elle. Il peut donc être considérée comme une allergie alimentaire rare par de nombreuses normes. Cependant, vous trouverez qu'il ya des allergies alimentaires qui sont plus rares que d'autres. Cela est généralement déterminée par le nombre de cas qui ont été signalés par les médecins. Trois des allergies alimentaires les plus rares sont thé à la camomille, les fruits, et le gluten. Vous constaterez que certains des plus courantes en sont les œufs, produits laitiers, blé, aux crustacés, fruits de mer, les noix et les arachides. En effet de nombreux endroits ont commencé à annoncer leurs menus sur ces allergies alimentaires spécifiques, car ils sont de plus en plus commun, mais pour ceux qui souffrent de gluten, allergies thé aux fruits, ou de camomille, vous trouverez qu'ils ne sont pas aussi bien connus et non considéré comme aussi important dans les restaurants.
Tout d'abord, il ya trois cas impliquant thé à la camomille dans les études actuelles, j'ai trouvé en ligne. L'allergène est en fait causée par la plante que le thé à la camomille est fabriqué à partir de sorte qu'il n'est pas seulement une allergie alimentaire, mais elle est aussi une allergie plante ainsi. Dans le cas de cette allergie alimentaire rares, vous trouverez que tout contact avec l'herbe ou le thé réelle entraînera la personne affectée à de l'urticaire, des problèmes respiratoires et d'autres symptômes liés aux allergies alimentaires tels que le nez qui coule et des douleurs abdominales. Il est très important que si vous soupçonnez que votre enfant ou quelqu'un souffre d'allergies alimentaires rares pour s'assurer qu'ils demandent de l'aide pour la question tout de suite. Il ne suffit pas de simplement éviter l'allergène qui cause le problème, dans certains cas, les allergies alimentaires peuvent être si graves que la personne a besoin d'avoir l'adrénaline administrée immédiatement pour éviter la mort. Vous trouverez également que les allergies alimentaires rares peut être une combinaison des communes et les allergies alimentaires plus rare que l'on sait.
En d'autres termes certains individus présentent le plus rare des allergies alimentaires à avoir des problèmes avec plusieurs des allergies alimentaires courantes combinées. Cela signifie que pour un peu de blé de manger, de maïs, riz, produits laitiers, les fruits, les œufs et les noix peuvent être roulées dans un cas d'allergie alimentaire, et donc ils doivent limiter pratiquement tout ce qu'ils mangent.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/979779
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire