vendredi 28 octobre 2011

Allergies alimentaires chat - Signes et symptômes que votre chat est allergique à la nourriture que vous lui donner

Vous ne pouvez pas exactement vous dire que vous êtes lui donnant le mauvais type de nourriture. En fait, votre chat ne peut pas réaliser à quel point la nourriture qu'il ou elle mange est lui apprenant inconfortable. Selon les études, les allergies alimentaires chat est très fréquente chez les chats dans le pays. Il existe plusieurs types d'aliments pour chats sont vendus sur le marché aujourd'hui qui n'a pas vraiment s'asseoir bien l'estomac de certains chats. La plupart de ces pieds qui causent des allergies sont la viande produits à base telles que celles qui sont faites de boeuf. Dans certains cas, il contient du poisson et des produits laitiers pourrait également rendre votre chat malade.

Depuis votre chat ne sera pas en mesure de vous dire que la nourriture que vous lui donnez est lui apprenant, malade, il vaut mieux être attentif aux signes et les symptômes des allergies alimentaires. Vous l'attention rapide à l'état de votre chat peut ainsi sauver sa vie.

Signes et symptômes

Les allergies peuvent se manifester dans la sécheresse et la desquamation de la peau de votre chat. Si vous remarquez que votre chat a des flocons et qu'il cesse de se gratter dans certaines parties de son corps, il serait sage pour vous de rechercher la cause de ce comportement. Les experts estiment qu'il ya certains ingrédients qui peuvent provoquer des allergies qui peuvent conduire à la calvitie de votre chat. Si vous ne voulez pas que votre chat à perdre de son beau manteau, tu ferais mieux de passer à un autre type de nourriture et de voir ce qui se passe. Dans la plupart des cas, les allergies chat symptômes disparaissent une fois que vous arrêter de donner votre chat une chose qui a causé des allergies.

Autre signe d'allergies alimentaires chat est la perte de l'appétit de votre chat. Dans certains cas, votre chat peut éprouver le syndrome du côlon irritable où votre chat aura des selles molles ou de la constipation. Si vous remarquez que votre chat est moins actif que lui ou elle l'habitude d'être, d'observer votre chat pendant un jour et de noter la façon dont il ou elle défèque. Si votre chat ne mange pas beaucoup, les souches lors du passage de selles ou de passage des selles molles, vous devriez prendre votre chat chez le vétérinaire immédiatement. Allergies alimentaires chat peut avoir des graves sur quelques chats afin de s'assurer que votre chat est correct en le prenant chez le vétérinaire immédiatement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1029345

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire