Une des périodes les plus essayer dans la vie une teener est le stade où les hormones font rage donner lieu à des «massifs montagneux" sur le visage. "Ces monticules sont ce que les dermatologues appellent acné. Mais bien, des problèmes d'acné commencent souvent au stade de l'adolescence, l'état peut persister jusqu'à l'âge adulte.
L'acné est caractérisée par l'inflammation dans les glandes sébacées de la peau. La condition peut être causée par un tas de choses, de l'hérédité aux questions d'hygiène.
Causes des problèmes d'acné
Hérédité
Alors qu'il n'est toujours pas clairement ce gène joue un rôle en causant l'acné, des études ont montré des antécédents familiaux de problèmes d'acné. Si, par exemple, vos parents souffrent de problèmes d'acné si pendant les étapes adolescent ou adulte, alors vous aurez probablement subir le même sort.
Hormones
Hormones naturelles du corps vont souvent sur l'overdrive pendant l'adolescence et d'autres étapes où le corps change sa constitution physiologique comme pendant la grossesse. Cela provoque les glandes sébacées à plus de fonctions, en produisant trop d'huile sur la peau.
Hygiène
Les bactéries sur la peau peuvent également causer des infections qui peuvent éventuellement conduire à des gonflements de peau. L'acné peut également se produire lorsque les cellules de peau d'huile, la saleté et les morts obstruer les pores. Bien qu'il soit une bonne idée de se laver le visage tous les jours avec un doux savon anti-bactérien, trop de lavage peut également causer de l'acné. Lorsque les personnes de plus de lavage, leur peau peut se dessécher et irritée. Sécheresse, à son tour, provoquer les glandes sébacées de produire plus de pétrole que ce qui est habituellement libéré, donc, préparant le terrain pour problème d'acné.
Make-up
Le maquillage peut obstruer les pores en particulier lorsque laissé non lavés après une journée de travail. Couplé avec l'huile et la saleté, le maquillage peut éventuellement conduire à des problèmes d'acné.
Régime alimentaire
Bien qu'il n'y ait vraiment aucune aliments spécifiques qui causent l'acné en soi, les effets que certains aliments ont sur le corps peut éventuellement mener à l'acné. Chocolats et des noix, par exemple, ne causent pas directement l'acné, mais ces produits alimentaires peuvent augmenter la production d'huile par les glandes sébacées, ce qui aide à les débuts de l'acné. Le même est vrai avec les aliments gras tels que la pizza, chips, frieds français et d'autres aliments qui sont frits. Pour les personnes qui ont déjà la peau grasse, il est préférable d'éviter les aliments huileux et graisseux afin de ne pas aggraver leur prédisposition à l'acné.
Traitement de l'acné
Pour certains, l'acné finira par disparaître lorsque le corps retrouve son équilibre ancien à l'âge adulte, mais pour d'autres, qui ont des antécédents familiaux de l'acné, la bataille peut encore en découler, même après la période de l'adolescence, même à l'âge adulte.
Traitement de l'acné prend de nombreuses formes. Doux acné, par exemple, peut être simplement traités avec l'utilisation de lotions et de médicaments topiques, qui sont appliqués sur les zones touchées. Acné modérée à sévère, d'autre part, sont souvent traités non seulement avec des médicaments topiques, mais aussi les procédures chirurgicales.
Parfois, il n'est même pas l'acné qui préoccupe le plus les dermatologues mais les cicatrices que l'acné va laisser après le traitement. C'est pourquoi, peut dermatologues conseils que les gens ont leur acné traitée quand elle est encore de départ. Traitement de l'acné qui est déjà sur sa phase terminale peut être très difficile et traumatisant pour la peau. L'acné qui ne sont pas traitées depuis si longtemps peut laisser des cicatrices qui ne peuvent être facilement enlevés.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/145647
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire