mercredi 14 septembre 2011

Types d'acné - 5 types d'acné que vous devez savoir

L'acné est le plus commun de tous les troubles de la peau. Et l'acné a certains types. Il est environ quatre-vingt pour cent de toutes les personnes âgées de douze et vingt-quatre souffrent de certains types d'acné. C'est un problème des glandes sébacées de la peau. Contrairement à plusieurs conceptions conservatrices, c'est un problème vécu par les adolescents absolument pas. Un certain nombre de gens sont dépassés toute leur vie avec des poussées d'acné sans fin.

Il existe différents types d'acné. Le type le plus général est l'acné vulgaire qui est bien connu comme Simplex acné aussi. Autres types d'acné vulgaire sont, sauf Cosmetica, Excriee, l'acné kystique et d'ergothérapie.

Toutefois, de nombreux autres types d'acné existent. Informations en rapport avec cinq types cités ci-dessus sont les suivantes:

Acné vulgaire: Ce type d'acné est une maladie chronique inflammatoire de liquide excédent état dans lequel est formé par plus actives du pétrole et des glandes sudoripares. Les follicules pileux deviennent congestionnés avec ce liquide excédentaire, qui est incapable de s'enfuir. Le sébum piégé pourrait conduire ultérieurement à une inflammation bactérienne dans et autour du follicule pileux. Ce type d'acné commence généralement à la puberté et sort principalement sur le visage comme des boutons, des kystes et comédons.

ACNE COSMETICA: elle est causée par voie topique de maquillage. Caractérisée par de petites bosses roses, l'acné est généralement peu Cosmetica doux, avec peu de possibilité de cicatrices. L'utilisation prolongée des produits cosmétiques, en particulier ceux dont isopropylique ingrédients myristate et graisseux pour la lanoline, par exemple, peuvent être responsables de ce type d'acné. Il a été préconisé que près de 25% des femmes ont ce type d'acné, la majorité des qui contiennent une histoire de maquillage lourd d'utilisation. La gestion est simple. Découvrez les cosmétiques est conduit à l'acné et la fin de l'appliquer.

ACNE excoriée: C'est l'un des types d'acné qui généralement découverts chez les jeunes filles, à partir de l'adolescence. La fille peut découvrir un bouton et de commencer à gratter au cruellement. La peau est blessée par les ongles des mains et n'est pas capable de guérir, car la constante de se gratter, ce qui laisse une large cicatrice superficielle. Cela ne doit pas être confondue avec une pratique inconscients nerveux. Dans cette situation, un minimum les lésions d'acné sur le visage sont aggravées en appuyant névrotique et en serrant les boutons, en essayant d'effacer le contenu avec les doigts. En conséquence, l'hyperpigmentation et étoilés cicatrices constriction lieu, tandis que fréquemment l'acné originale sous-jacente a guéri.

L'acné kystique: un des types les plus impitoyables de l'acné, il se pose lorsque le contenu d'une pustule infectée ou un bouton éclate sous la peau, plutôt que sur la surface. Protections naturelles de l'organisme après tentative de lutter contre l'infection, provoquant un gonflement et la douleur. L'acné kystique conduit souvent à des cicatrices faciales. Ce type d'acné implique généralement le dos, les bras, les épaules et le cou. L'acné kystique vient fréquemment à propos des mâles et persévère généralement au-delà de 20 ans et peut causer des cicatrices durables. Ce type d'acné peut être traitée médicalement et les besoins recommandation spécialiste. Dans certaines situations, il peut être assez douloureux et peut d'effet dans la sensation de malaise du patient.

L'acné professionnelle: Il s'agit d'un des types d'acné qui généralement la forme que l'effet de contact avec l'huile minérale ou le pétrole. Ce type d'acné est une condition générale avait par la mécanique du moteur qui sont souvent à découvert pour les huiles et les graisses. L'huile agace les follicules pileux menant à des points noirs de façonner profondément dans la peau et est difficile à traiter. Prenez contact avec l'huile doit être réduit ou éliminé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1259197

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire