mardi 20 septembre 2011

Traitements contre l'acné qui peuvent travailler

Bien qu'il existe de nombreux traitements de l'acné disponibles sur le marché aujourd'hui, ce qui pourrait être considéré comme un produit efficace d'acné varie de personne à personne. Certains des facteurs qui interviennent lors d'une recherche de traitements de l'acné incluent la chimie du corps d'une personne, type de peau et la sévérité de l'acné. La recherche peut être frustrant et décourageant parfois, mais une fois qu'une personne ne trouver le bon traitement, les résultats sont bien en valeur l'effort.

Une des plus anciennes traitements de l'acné pour l'acné sévère est Accutane, ou ses équivalents génériques, qui sont un dérivé de la vitamine A. Accutane est extrêmement efficace pour obtenir le contrôle de l'acné sévère, et peuvent parfois presque mettre un terme aux évasions d'acné. L'inconvénient est la toxicité de l'Accutane, ce qui provoque une longue liste d'effets secondaires indésirables. Essentiellement Accutane cause vos glandes sébacées de fermer pendant la période de traitement, qui dure généralement de quatre à cinq mois. Parce que vous n'êtes pas sécrétant des huiles, votre peau devient très sèche, dont de nombreux utilisateurs rapport que se sentir comme un coup de soleil. Accutane utilisateurs signalent également que des saignements de nez sont très fréquents, ainsi que la perte de cheveux. Il a également une tendance à rendre les utilisateurs se sentent très déprimé. Bien que Accutane peut avoir des problèmes d'acné sous contrôle, les effets secondaires en font une option qui devrait être utilisée avec parcimonie.

Les antibiotiques comme traitement d'acné sont également très efficaces. Il existe une variété d'antibiotiques utilisés, mais, comme Accutane, certaines formes ont des effets secondaires indésirables. La minocycline, un des plus anciens antibiotiques utilisés pour traiter l'acné, a une réputation comme étant la plus toxique. Médecins encore le prescrire car le corps est lent à renforcer l'immunité, mais ils sont de plus en utilisant d'autres, plus doux, les antibiotiques, malgré la tendance des utilisateurs à renforcer l'immunité.

Au-delà de garder votre peau propre, sur les traitements contre l'acné sont suffisantes pour la plupart des cas d'acné. Certaines des plus populaires sur les produits contre l'acné contenant du peroxyde de benzoyle. Ce produit permet d'acné pour sécher votre peau tout en la nettoyant. Le soufre est un autre produit contre l'acné qui peut aider beaucoup de gens deviennent acné libre. Soufre aide à désengorger les pores et favorise la guérison, elle peut aussi être combiné avec d'autres ingrédients pour aider à accélérer le processus de guérison.

Les lasers ont également devenu un traitement populaire d'acné récemment. Non seulement pouvez-lasers traiter l'acné, ils peuvent également supprimer les cicatrices d'acné. Cependant, parce que ces lasers sont actuellement non réglementés, n'importe qui peut acheter et utiliser légalement ces lasers. Le danger est que un praticien inexpérimenté peut surexposer un patient au laser, ce qui provoque des dommages permanents. Il existe deux types de lasers, ablatif et non ablatif. Les lasers ablatifs sont la variété plus ancienne et la plus forte, et ils ont essentiellement vaporiser la couche externe de la peau, un peu comme enlever un tatouage. Lorsque cette couche externe de la peau repousse, les cicatrices d'acné et des rides sont considérablement réduits. La chaleur extrême produite par les lasers ablatifs causer à vos glandes sébacées à se rétrécir, ce qui empêche les éruptions. Parce que votre peau est brûlée, le traitement des lasers ablatifs rendra votre visage rouge et douloureux pendant plusieurs semaines. Lasers non-ablatifs sont plus récents et plus doux que les anciens lasers. Lasers non-ablatifs également réduire les glandes sébacées, mais depuis ils n'ont pas vaporiser votre peau, il n'est généralement pas une douleur ou des effets secondaires visibles. Lasers non-ablatifs également favoriser la croissance du collagène, de sorte qu'ils également supprimer les cicatrices d'acné. Parce lasers non-ablatifs sont moins sévères, ils auront besoin plus d'une séance de traitement, alors qu'un traitement laser ablatif se compose d'une seule session.

Pour les cas graves, traitements de l'acné peut avoir besoin d'inclure des médicaments d'ordonnance ou les traitements effectués par un dermatologue pour devenir acné libre. Beaucoup de médicaments d'ordonnance utilisés pour traiter l'acné est très sévère et peut être douloureuse, en plus d'avoir d'autres effets secondaires. Si un dermatologue ne prescrire un médicament, vous devriez discuter des effets secondaires potentiels, car ils sont très graves dans certains cas. Beaucoup de dermatologues se sont tournés vers la thérapie la dermabrasion, qui élimine les cellules mortes de la peau et du tissu cicatriciel peut, pour aider à désobstruer les pores et vous donner un teint plus clair. Dermatologues également utiliser la luminothérapie pour combattre l'acné causant des bactéries sous la peau, ainsi que la thérapie au laser.

Malheureusement, il n'existe pas de panacée pour l'acné, mais avec la multitude de traitements de l'acné disponibles, il ya quelque chose là-bas pour tout le monde. La plupart des traitements over-the-counter sont conçus pour être utilisés principalement contre les cas légers à modérés de l'acné, qui se compose essentiellement de points blancs et noirs, tandis que les boutons qui sont grosses mottes sont considérés comme l'acné sévère. Certaines personnes tentent de plusieurs différents traitements de l'acné avant de trouver celui qui fera d'eux acné libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire