L'acné est une affection cutanée courante et complexe qui touche des personnes de tous âges. L'acné affecte à un certain degré de 85% de la population âgés de 11 à 30 ans. Doux acné a été défini comme allant jusqu'à 10 lésions, de l'acné modérée entre 11 et 25 des lésions, et l'acné sévère que plus de 25 lésions. Ce n'est pas une maladie potentiellement mortelle, mais elle dure depuis des années et peut causer des cicatrices physiques et émotionnelles. Malgré cela, l'acné peut être une caractéristique de nombreuses maladies endocriniennes, y compris la maladie des ovaires polykystiques, le syndrome de Cushing, hyperplasie congénitale des surrénales et de l'acromégalie. D'autres maladies associées à l'acné nonendocrine comprennent Apert syndrome, syndrome SAPHO, le syndrome de Behcet et le syndrome PAPA. Les connaissances générales sur les causes, les cours naturel, et le traitement de l'acné est très faible, non seulement parmi la population générale mais aussi parmi les étudiants en dernière année médicaux et même parmi les médecins de famille et les infirmières, où les mythes et les idées fausses sont encore dans la pratique.
L'acné est une maladie du follicule pilo-sébacé [PSU] qui se compose de glandes sébacées connecté à follicule pileux. Ces glandes sébacées produisent une substance grasse appelée sébum qui se déverse normalement sur la peau grâce à l'ouverture des follicules. La pathologie de l'acné est provoquée par quatre facteurs principaux: l'excès de sébum, la prolifération des cheveux folliculaire et le bouchage, Propionibacterium acnes (un résident normale anaérobie de la surface de la peau) la colonisation, et l'inflammation. L'acné commence à partir de la formation de sébum durci, ou de la substance huileuse sécrétée à la peau par les glandes sébacées. Ce sera ensuite imprégné d'infecter les bactéries de l'acné, ce qui en retour va déclencher le système immunitaire de libérer les globules blancs pour entraver l'attaque des bactéries. Comme cela se produit, globules blancs morts et les bactéries s'accumulent dans les follicules pileux mélangé avec des débris de peau et les particules de peau morte. Lorsque les murs de cette branchée follicule se brise vers le bas, il commence à renverser tout, comme le sébum, les bactéries et les cellules de la peau répandu, conduisant ainsi à des lésions et des boutons aussi communément appelé zits. Lésions d'acné surviennent essentiellement sur le visage, le dos, la poitrine, du cou et des épaules. Ainsi l'acné est un terme pour les pores branchés [points noirs et blancs], les boutons et encore plus des morceaux [kystes et des nodules] qui apparaissent dans différentes parties du corps.
L'acné vulgaire est une affection cutanée leader indépendamment de la couleur de peau ou de leur âge. L'acné infantile est le terme utilisé pour l'acné qui pousse sur les nouveau-nés, d'autre part l'acné rosacée est liée à personnes d'âge moyen. Une enquête récente menée la pratique à la peau couleur du Centre à New York City trouvée l'acné pour être le diagnostic le plus fréquent chez les patients noirs et blancs. Comme une forme de maladie de peau, les bonnes nouvelles sont que l'acné n'est pas transmissible.
Bien que la cause exacte de l'acné est toujours inconnu, il ya 3 principaux facteurs impliqués: hormonaux, la nutrition et l'environnement. Certains des exemples de ces facteurs sont énumérés ici:
• Changer les niveaux d'hormones chez les adolescentes et femmes adultes: l'un des principaux facteurs comprennent sursaut d'androgènes qui se produisent pendant la puberté plus conduisant à une production accrue de sébum. L'utilisation de pilules contraceptives peuvent aussi provoquer des flambées.
• L'hérédité ou la génétique: les enfants ont généralement une tendance d'obtenir l'acné de leurs parents et souvent touchés en raison de l'usage de drogues comme les androgènes et le lithium.
• Environnement: des irritants comme la pollution de l'industrie ou des facteurs naturels comme l'humidité élevée, l'exposition au soleil, les changements saisonniers et climatiques peuvent tous déclencher une crise d'acné.
• la sécrétion excessive d'huile après l'utilisation de produits de la peau comme des hydratants et des produits cosmétiques et certains types de maquillage peut aussi causer une évasion. Réaction allergique aux composants dans les produits cosmétiques peuvent causer l'acné à éclater.
• Le stress et l'anxiété. Le stress peut induire la libération de certaines molécules bioactives qui peuvent améliorer les facteurs de l'inflammation d'être libéré. Il est rapporté que la peau et l'esprit sont liés.
Une différence dans la prévalence de l'acné entre les sociétés non occidentalisées et entièrement modernisé a été noté, et le régime alimentaire a été suspectée d'être la raison. Cette question concernant l'alimentation et l'acné n'est pas une question nouvelle et a été débattue pendant de nombreuses années. Il a été rapporté que l'acné est absent chez les Inuits (Esquimaux) de la population quand ils étaient encore vivants et de manger à leur manière traditionnelle. La prévalence de l'acné est devenu semblable à celui dans les sociétés occidentales, après leur acculturation. Les enquêtes de la maladie dans certains villages ruraux africains en outre rapporté beaucoup moins d'acné que se trouve dans les descendants des habitants de ces régions qui vivent aujourd'hui au Royaume-Uni ou les États-Unis. Plus convaincante est l'étude des écoliers de la vallée de Purus, une région rurale au Brésil, où les 9955 enfants âgés de 6 à 16 ans qui ont été étudiés, seulement 2,7% avaient l'acné.
Récemment, une analyse de 1200 Kitavan (Islanders de Papouasie-Nouvelle-Guinée) personnes, dont 300 âgés de 15 à 25 ans, et 115 Ache (chasseurs-cueilleurs du Paraguay) les personnes dont 15 âgés de 15 à 25 ans, trouve pas un seul cas de l'acné de tout année. Le régime de l'Kitavan ainsi que les Ache inclut des aliments traditionnels qui sont principalement cultivés localement d'où l'absence de l'acné dans ces sociétés est attribuable à des facteurs environnementaux, les régimes alimentaires principalement locaux, qui ont un indice glycémique nettement inférieur au régime alimentaire occidental. Ceci ne veut pas écarter l'hypothèse qu'un autre explication de la faible prévalence de l'acné dans ces populations non occidentalisées, c'est que la susceptibilité génétique à l'acné, surtout étant donné que les gens dans ces régions isolées vivent dans des communautés très unies et fermé.
Malgré le débat, de nombreux adolescents et leurs parents occidentalisés croire que la nourriture est un facteur primordial. Un récent sondage a révélé que les adolescents autant que 62% à 72% croyaient que le régime alimentaire a été un facteur contribuant à l'acné, malgré des directives médicales depuis les années 1960 et 1970, qui a déclaré que l'alimentation joue aucun rôle important dans l'acné, et que la condition est principalement attribuable à une prédisposition génétique et des influences hormonales. Récemment, il ya eu une remise en cause de l'alimentation et la connexion d'acné. Les composants alimentaires qui ont récemment été revus à l'égard de l'acné sont les produits laitiers, haute indice glycémique des aliments, l'apport en graisses, et la composition en acides gras. Plusieurs études ont montré que des niveaux plus élevés de consommation de lait ont été associés à un risque d'acné. Ces études, toutefois, ne font que suggérer la causalité, mais pas de corrélation et doivent être évalués avec prudence. Comme l'association était plus forte avec du lait écrémé il a suggéré que ce n'était pas la teneur en matière grasse du lait qui était le coupable. Les chercheurs spéculent que le lait contient des hormones et de molécules bioactives, tels que les androgènes, la progestérone et insulin growth factor-1 (IGF-1) ou de l'iode qui peuvent tous avoir un effet stimulant l'acné. L'effet peut être stimulée par une voie génétique, impliquant des facteurs de transcription FoxO1. Ceci suggère que l'acné est certainement une maladie avec un fond génétique et d'autres facteurs induits par les facteurs de croissance sur l'environnement dans les pays industrialisés en raison de facteurs de croissance à médiation affecte la génétique de l'acné. Une étude a également des liens de l'acné et le cancer aux hormones exogènes dans les produits laitiers. En savoir plus sur les effets de ces hormones sont discutés dans notre livre "est votre nourriture vous tuer?" Le chocolat, les aliments gras ou gras, et les aliments à forte teneur en sucre ont été maintes fois nommé causer ou exacerber l'acné, mais aucune preuve convaincante d'un tel lien a été trouvé non plus.
Il ya beaucoup d'autres polluants de l'environnement que les hormones ajoutées et molécules bioactives délibérément ajoutée de nos aliments qui peuvent causer l'acné. En de rares occasions pollution de l'environnement peut entraîner une variante de chloracné appelle l'acné. L'environnement des résultats d'acné contre les expositions chimiques différentes et l'éruption peut être bénigne ou grave. Un exemple est l'incident de Yusho au Japon, où l'ingestion de l'huile de riz contaminés par des polychlorobiphényles (PCB), polychloroterphényles quarterphenyls et 2,3,4,7,8-pentachlorodibenzofuran causé l'acné comme les éruptions. Un autre incident similaire s'est produit en Yucheng à Taiwan. Dans notre livre, "est votre nourriture vous tuer?" nous discuterons plus en détail la façon dont ces polluants environnementaux dans la chaîne alimentaire.
L'acné cas le plus doux peut être traitée avec plus de médicaments en vente libre d'acné. Standard des agents thérapeutiques utilisés dans l'acné incluent antimicrobiens oraux, l'isotrétinoïne, et les agents hormonaux. La principale limitation d'un traitement antibiotique en cours pour l'acné est la montée de la résistance aux antibiotiques. Bien que la thérapie isoretinoin est très efficace, elle est associée à de nombreux effets secondaires potentiels. Il s'agit notamment de la peau sèche, les lèvres et les yeux, maux de tête, de vision nocturne a diminué, et plus rarement, l'hypertension intracrânienne bénigne. Il peut également conduire à une augmentation des enzymes hépatiques et l'hypertriglycéridémie; celle-ci peut potentiellement déclencher une pancréatite aiguë. De plus, l'isotrétinoïne est un agent hautement tératogène, surtout s'il est utilisé dans le premier trimestre de grossesse.
Vitamines ont été impliqués afin de réduire les effets secondaires de l'isotrétinoïne, bien que cet effet est controversé. Les vitamines synthétiques sont largement utilisés en cosmétique pour la prévention et le traitement de l'acné. Il a été signalé que dans 100 patients atteints d'acné (vs contrôles appariés), les niveaux systémiques de vitamines A et E ont été beaucoup plus faible en général; aussi, la baisse des niveaux de vitamines A et E, le plus grave a été l'acné. Il est probable que les taux sanguins d'antioxydants sont utilisés jusqu'à plus facilement dans ceux avec l'acné, car il ya une grande demande pour faire face aux radicaux libres qui sont produits au cours du stress à la peau causés par l'acné. Plusieurs formes de vitamine C (acide ascorbique) sont utilisées dans des lotions, crèmes, sérums, et des correctifs. Toutefois, actif acide L-ascorbique est tel un excellent antioxydant qu'il est intrinsèquement instable, virant au brun comme il est oxydé en acide déhydroascorbique lorsqu'ils sont exposés à l'air. Par conséquent, la durée de vie de la plupart des formulations contenant la vitamine C pure est courte. Métabolites de la vitamine D peut être d'importance pour la régulation de croissance et de diverses autres fonctions cellulaires dans les glandes sébacées rendant les glandes sébacées à être une cible prometteuse pour le traitement par analogues de vitamine D. Acides gras oméga-3 est un autre supplément ajoutées aux produits cosmétiques pour le traitement de l'acné. Une analyse de plusieurs produits cosmétiques contenant des oméga-3 suppléments d'acides gras n'ont montré aucune preuve concluante que ces aider dans le traitement de l'acné.
Les traitements hormonaux utilisés dans l'acné incluent les antiandrogènes (androgènes récepteurs-bloquants) et des agents conçus pour diminuer la production endogène d'androgènes par les ovaires ou la glande surrénale, tels que les contraceptifs oestrogènes combinaison, oraux (CO), à faible dose de glucocorticoïdes, ou hormone de libération hormone (GnRH). L'utilisation de contraceptifs oraux pour l'acné est controversée en raison de leurs effets secondaires potentiels. Sachant que vous n'êtes pas le seul infligé à l'acné à un certain moment dans la vie ou d'une autre aide comme avec une meilleure compréhension de l'acné, les médicaments émergents montrent un potentiel pour l'avenir.
Alors que la recherche scientifique continue d'être débattue et examinée, la meilleure approche est d'individualiser un plan de manger et de se concentrer sur l'apport alimentaire sain que l'alimentation semble jouer un rôle indirect dans la gestion de l'acné. Continuez à lire sur la recherche de l'acné et aider votre lutte contre ce fléau.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3883904
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire