mercredi 14 septembre 2011

L'acné infantile - Tout ce que vous devez savoir sur l'acné infantile

Que si, quand vous regardez dans le petit Johnny, vous voyez une éruption comme zone avec comedomes et papules sur les joues et la peau? Seriez-vous inquiet? Vous devriez être Johnny a l'acné infantile. Quand on pense à de l'acné et qui reçoit l'acné nous pensons de jeunes adultes et adolescents. Il est très rare que nous pensons des nourrissons se présente affections de la peau, mais ils le font. Dans cet article, vous allez apprendre comment le médecin détermine pourquoi un bébé reçoit de l'acné et si elle va être un problème.

Si vous voulez savoir comment un bébé peut en avoir l'acné, pour la plupart, sur les joues et le nez de votre lecture. La principale cause de l'acné infantile est habituellement les changements hormonaux qui ont eu lieu avec la maman que le fœtus se développe. Habituellement, les symptômes de l'acné de bébé va s'éclaircir en quelques semaines.

Quand un enfant a l'acné qui persiste plus longtemps que quelques semaines, l'enfant doit être vérifié par un pédiatre ou un dermatologue. La consultation d'un endocrinologue est nécessaire si l'acné est sévère ou durent plus longtemps que ce qui est considéré comme normal. Il ya plusieurs choses qui sont regardé quand un enfant revient à l'acné.

Histoire de famille Quand un bébé acné généralement l'histoire familiale est vérifié pour voir si un lien génétique est la cause de l'acné. Les frères et sœurs sont vérifiées pour voir si elles ont ou ont eu des antécédents d'acné.
La production d'hormones précoce de l'enfant est vérifiée pour une condition liée aux hormones sexuelles précoces. Les hormones qui sont d'intérêt sont les hormones androgènes. Ces hormones sont liés à l'acné. Si l'acné est le résultat d'un développement sexuel précoce que les soins médicaux sont nécessaires pour prévenir les incapacités qui sont liés à cette condition.
Croissance et développement Anomalies Une autre étape est de vérifier pour tout problème physique ou mental. Très tôt l'acné peut aussi être une indication d'une anomalie de développement.
Médicamenteux contre l'acné Les médecins voudront connaître quel type de médicament a été le bébé en contact avec. Les médecins sont à la recherche de corticostéroïdes ou des médicaments contenant l'iode.
Où trouvent-ils l'acné Les jeunes enfants et les bébés obtiennent habituellement une éruption cutanée, comme comedomes et papules sur les joues et la peau. Il pourrait y avoir quelques petites pustules, mais pas normalement. Les garçons sont plus susceptibles d'avoir de l'acné infantile ou juvénile que chez les filles. Il est également possible qu'un garçon avec acné infantile va descendre avec une acné sévère pendant leur adolescence.
Traitement Le traitement de l'acné infantile est généralement le même traitement utilisé pour les adolescents. Un nettoyage en douceur de la peau et le traitement de l'épidémie avec un traitement topique. Si l'acné est sévère, ce qui est rare, les antibiotiques et peut-être isotretimoin prescrits.

L'acné peut survenir chez les nourrissons n'importe où entre 1 mois et jusqu'à deux ans. Après 2 ans de l'acné âge n'est plus un problème. De 2 ans à l'année 6 est un temps connu comme une zone de l'acné libre. On pense que pendant ce temps dans la vie d'un enfant de la production de sébum est faible. Si un enfant doit descendre avec l'acné durant ces années que l'enfant doivent être prises dès que possible à un dermatologue pour être regardé.

L'acné pour la plupart, est un problème adolescents et les jeunes adultes et la plupart du temps ce n'est pas un problème pour les bébés et les enfants sous l'âge de 2 ans. Toutefois, si un enfant ne descendra avec l'acné qui persistent pendant une longue période d'une visite chez le médecin est dans l'ordre juste pour être sûr que rien hors de l'ordinaire qui se passe.

Si vous avez de l'acné et de trouver vous rencontrez un problème, il s'éclaircir, il ya espoir. Traiter les symptômes d'acné en appliquant des crèmes et des lotions ne vous donnera un soulagement temporaire de votre acné. Pour éclaircir votre acné pour de bon, vous pouvez l'attendre dehors, cela pourrait prendre encore quelques années, et ce n'est pas une bonne idée d'ignorer les symptômes d'acné ou essayer le plus les médicaments en vente libre et sur ordonnance qui sont disponibles ou de prendre une approche plus radicale , par ce que je veux dire le traitement de votre acné en interne comme en externe.

En attente hors acné n'est pas une bonne idée parce que des problèmes supplémentaires peuvent survenir telles que peur. Le problème avec l'acné est que les symptômes, les boutons et les zits, il peut éclaircir pendant un moment, mais si la raison que vous avez trouvé zits et les points noirs et d'autres symptômes de l'acné n'est pas que les adresses et votre acné reviendra.

Yat-il une réponse à la question de savoir comment puis-je me débarrasser de mon acné pour de bon? La réponse est oui et la méthode est de traiter les externes et les causes internes de l'acné. Pour ce faire il vous faut un plan, un plan pour vous prendre, étape par étape, du point A au point B début à la fin pour vous aider à votre corps en équilibre.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3875392

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire