Même si les faits scientifiques sur l'acné peut être trouvé à peu près partout où vous allez, il n'ya toujours pas se déplacer un fait majeur, qu'il ya encore à ce jour très mythes. En fait il ya sept mythes clés qui continuent de circuler sur l'acné et c'est probablement l'une des grandes raisons pourquoi les gens trouvent parfois difficile pour eux de combattre leur acné. Bien que certains peuvent avoir un tout petit peu de vérité à eux, la plupart de ce qu'ils expliquent dans leurs mythes ne sont pas liés à la vraie cause de l'acné en premier lieu. Ainsi, afin de traiter votre acné correctement, il est important que vous êtes conscient de l'sept mythes les plus courants sur l'acné.
Mythe # 1 - Tannage et bain de soleil guérit l'acné
OK, ce qui arrive ici est que tout simplement la peau bronze lorsqu'elle devient plus sombre et donnera une dissimulation temporaire de la rougeur qui est causée par l'acné. Mais il va également laisser votre peau très sèche et peut également irriter la peau. Il n'ya pas de lien scientifique qui peut être trouvée entre l'exposition au soleil et à la prévention de l'acné. Le pire de ce mythe est que si une personne trop de bronze et obtient une trop grande exposition au soleil ils vont seulement augmenter leurs chances de cancer de la peau. Donc, peu importe quoi, il est important que vous portez un écran solaire à base d'eau, qui n'obstrue pas les pores et sera toujours à vous protéger contre les rayons nocifs du soleil.
Mythe # 2 - les aliments gras et gras causer de l'acné
Vous savez que vous avez entendu celui-ci avant, probablement lorsque vous étiez enfant. Les conseils de rester loin des aliments gras et gras est de bons conseils, mais pas pour la raison indiquée ici. Il ya des études scientifiques qui démontrent qu'il n'ya pas de nourriture en particulier, y compris les aliments gras et gras qui seront effectivement causer l'acné. Cependant, il peut y avoir une certaine vérité que certains aliments pourraient faire l'acné pire, mais là encore, ils ne causent pas l'acné. Donc si vous avez de l'acné et vous mangez un aliment donné et notez que l'acné s'aggrave, c'est probablement une bonne idée d'envisager d'éviter que la nourriture pour voir ce qui se passe.
Mythe # 3 - Si vous lavez votre visage Souvent il s'arrêtera éclatements
Il est vrai que si vous lavez votre visage que vous allez aider à se débarrasser de la saleté et l'huile qui tend à obtenir dans vos pores, mais ayant une mauvaise hygiène n'est pas la cause réelle de boutons ou l'acné. C'est l'huile qui se mélange avec les cellules mortes de la peau laissé que les pores sabots qui attire les bactéries qui cause l'acné. Donc, si vous tenez à laver votre visage avec un savon doux seulement deux fois par jour, ce devrait être suffisant.
Mythe # 4 - Si vous portez des Make Up You Will Get acné
Eh bien la vérité soit connue, dans certains cas, il est vrai que portent pas de maquillage va causer de l'acné, mais c'est seulement parce que le maquillage est juste obstruant les pores encore plus. Donc, la meilleure façon d'éviter ce problème est d'utiliser simplement un make up qui est non comédogènes ou à base d'eau afin qu'elle n'obstrue pas les pores. La vérité est que certains font même contenir seront peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique et ce sera effectivement aider à traiter l'acné.
Mythe # 5 - Ayant sexe sera cause de l'acné
OK, c'est sans doute la plus étrange de tous une mais elle existe et a été commencé au 17ème siècle pour aider à décourager les gens d'avoir des rapports sexuels avant leur mariage. Mais en réalité, le sexe n'a absolument aucun lien avec des flambées de l'acné. Bien que, l'hormone testostérone et trop d'elle peut aider à l'aide de boutons et cela fait partie de la raison pour laquelle les garçons adolescents semblent avoir mauvais cas de l'acné dans leurs premières années. Cependant, juste parce que ce mythe est cassé ne doit pas vous faire sentir comme vous devriez sortir et avoir des relations sexuelles tout moment vous en avez envie.
Mythe # 6 - Serrage vos boutons va les faire disparaître plus rapide
Eh bien, cette technique pourrait rendre les boutons semblent moins perceptible, mais il est sûr de ne pas aller à les faire disparaître plus vite. En fait, la vérité est qu'ils vont rester plus longtemps. Quand vous faites apparaître les boutons de cette qu'aggraver les choses et peut causer la bactérie de se propager encore plus loin en poussant toutes les cellules mortes de la peau autour avec l'huile et même pourrait pousser ce plus dans la peau. C'est aussi un bon moyen de cicatrice votre peau. Donc, ce n'est vraiment pas conseillé.
Mythe # 7 - Utilisation des médicaments contre l'acné tous les jours pour éviter des ruptures
Bien qu'il soit probablement vrai que pendant que vous êtes aux prises avec une épidémie que vous pourriez être adressées à utiliser le médicament contre l'acné chaque jour pour que le médicament d'agir. C'est après l'éclatement est allé que vous devez réduire l'utilisation et l'utilisation d'autres mesures pour garder votre visage propre et libre de l'acné. En continuant à utiliser ces objets du quotidien ne va assécher votre peau et causer une irritation de la peau.
Comprenez que c'est les glandes sébacées qui sont plus à produire du pétrole et la combinaison avec les cellules mortes qui sont les coupables dans la création de l'acné. C'est lorsque ces deux se retrouvent dans les pores et ensuite attirer les bactéries et se retrouvent piégés dans les pores, c'est quand il y aura une épidémie de l'acné et pour aucune autre raison.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6271584
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire