jeudi 29 septembre 2011

Découvrir les différentes catégories de l'acné

Ceux qui souffrent de problèmes d'acné ont tendance à garder leur peau grinçant propre à tout moment, pour éviter toute épidémie. L'acné est causée par un certain nombre de facteurs et il est nécessaire de connaître la cause afin que le traitement peut être fait en conséquence.

L'acné est principalement classés en 11 types cliniques selon l'occurrence, la gravité et Physiopathologie à certains stades de développement. Les différents types d'acné clinique sont:

Cosmétique - Usage cosmétique peut provoquer ce genre d'acné. La peau peut m'énerver en utilisant certains types de produits cosmétiques et une utilisation prolongée. Après un certain moment, les pores de la peau peut avoir une réaction négative à partir des ingrédients et peut entraîner de l'acné.

Détergents - Ce type d'acné est causée par les nettoyants, les détergents et les savons qui irritent la peau.

Acné fulminante - C'est une sorte graves de l'acné et l'éruption de lésions est accompagné par des symptômes grippaux. Cela se produit généralement plus d'hommes et de l'individu pourrait également éprouver la peau des cicatrices, perte d'appétit et de haute numération leucocytaire.

Acné Majorque - Une exposition excessive au soleil provoque cette acné.

Medicametosa - Cette acné se déroule comme un effet secondaire de médicaments. Certains médicaments, comme stabilisateurs de l'humeur, médicaments anti-psychotiques et même, les contraceptifs oraux sont capables de provoquer l'acné.

Pommade - Irritation de la peau des produits pour les cheveux sont responsables de ce genre d'acné. Ingrédients irritants comme les huiles d'irriter la peau sur le front et les formes d'acné.

Conglobata - Ce type d'acné se produit principalement due à des facteurs héréditaires. Elle survient surtout pour les personnes dont les parents ont souffert de graves problèmes d'acné. Cela conduit souvent à de graves cicatrices sur la zone touchée. Le fait décourageant, c'est que il n'y a pas grand chose à faire pour prévenir ce type d'acné.

Acné excoriée - Peau ramasser les germes peuvent se propager sur d'autres parties du corps et peut causer l'acné.

Keloidalis acné - Ce type d'acné survient habituellement dans la course à l'Afrique et les inflammations et des lésions apparaissent généralement sur le cou.

Acné Mechanica - quelque chose de touchant sur la peau nue sont responsables de causer l'irritation de la peau et résultant de l'acné, ce qui inclut sangles sac et tissus d'habillement.

Acné Neonatorium ou 'acné de bébé »- Ce type d'acné se produit généralement pour les enfants en raison de la sécrétion excessive de sébum, en raison du transfert hormonal de la mère au nourrisson.

Il ya aussi un autre type d'acné, qui est non-inflammatoire, par nature et est connu comme comédon. Pendant la période de progression de l'acné, ce sont essentiellement des lésions primaires de la peau. Il ya deux sortes de comédon: comédons fermés, aussi connu comme blancs, et d'ouvrir comédon est connu comme points noirs.

Whiteheads sont discrets, bien en évidence en couleur épidermique follicules obstrués située sous la surface de la peau et projeté comme de petites bosses blanchâtres. Elles sont causées par la sécrétion de sébum ou d'huile de la peau, qui au lieu de voyager à la surface de la peau, reste dans le follicule et avec les cellules mortes crée un bouchon.

D'autre part, les points noirs sont les bosses sombres avec une surface noire. L'hyperactivité des cellules qui tapissent les conduits sébacées, pourrait conduire à la destruction ultime des conduits, ce qui entraîne un comédon. La couleur noire est de l'action combinée des bouchons de sébum bouché, l'oxydation de la mélanine et muées-off cellules. Comédon est plus fréquemment rencontrée sur les zones comme le front, les joues et le nez. L'infection et l'inflammation peut se produire lorsque la fiche est en contact avec les bactéries.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6331881

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire