Pendant des années, de nombreux mythes ont été l'acné expresse concernant. Ces mythes ont été autour tant que les gens ont eu des problèmes avec les inflammations d'acné. Le vrai est que ces mythes peuvent être expliquées. Le mythe que le chocolat manger et la nourriture grasse causer de l'acné est juste que, un mythe. Le vrai est que l'acné et votre régime alimentaire n'ont aucun lien. Ce mythe est utilisé comme un moyen d'amener les enfants à une alimentation plus équilibrée et ne signifie pas que vous obtiendrez l'acné si vous mangez les mauvais aliments. Soda, la pizza et des bonbons ne va pas vous amener à avoir une inflammation d'acné.
Se laver le visage le plus souvent se prévenir l'acné. Ce mythe d'acné est un autre exemple de gens ne connaissant pas les faits sur l'acné inflammations. Hygiène n'a rien à voir avec le fait que vous allez avoir de l'acné ou pas. Plus de laver le visage peut provoquer dessèchement, qui à son tour peut faire toute pire épidémie d'acné. Le visage doit être propre, mais un bon nettoyage est ce qui va cesser de poussées d'acné. Se laver le visage trois ou quatre fois par jour avec un savon ou un nettoyant sévères ne peuvent qu'aggraver la peau. Votre visage et la peau n'a pas besoin d'avoir un peu d'huile de rester douce et saine.
Ne portez pas de maquillage ou rasez pendant une poussée d'acné est juste un autre mythe qui n'a aucun mérite. Le fait est que le maquillage est surtout nonacnegenic et ne causera pas une inflammation d'acné. En fait, certains maquillages contiennent de l'acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle qui lutte contre l'acné. Rasage du visage est nécessaire de garder les pores ouverts afin de prévenir l'acné. Ce mythe a été commencé il ya plusieurs années et les gens ont dit que lors d'une inflammation d'acné ne doivent pas se raser ou se maquiller. Maquillage a un effet sur la guérison la plupart des inflammations d'acné à cause des ingrédients.
Un autre mythe qui a un effet néfaste sur la peau est popping les boutons. Les gens ont été amenés à croire que sauter le bouton serait faire disparaître plus vite que si elle a été laissé seul. Le fait est que la cueillette et serrant un bouton peut amener à rester plus longtemps et de laisser une bosse rougeâtre qui peut durer une semaine ou plus. Le traitement adéquat de toute inflammation d'acné est importante pour éviter les cicatrices. Fosses ou bosses sur la peau peut entraîner sauter le bouton aggravé la région et la manifestation d'acné.
Le mythe sur l'utilisation de plusieurs médicaments si les inflammations d'acné s'aggravent est juste que, un mythe. Le fait est que plus l'utilisation de médicaments peuvent causer de l'acné au pire devenir. Les médicaments qui ont acide salicylique et le peroxyde de benzoyle peut réellement assécher la peau et causer une rougeur qui va aggraver la peau, ce qui pourrait aggraver les manifestations d'acné. Vous devez garder à l'utilisation de médicaments à un minimum et d'utiliser des produits qui ne dessèche pas la peau ou des rougeurs cause. L'acné n'est pas un mythe, elle est réelle et vous avez besoin de comprendre ce qui peut et ne peut pas causer une épidémie d'acné.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1138129
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire