Il ya un nombre énorme de facteurs de style de vie qui pourrait être responsable de vous placer parmi les millions de personnes qui souffrent d'acné. Vous pouvez être en mesure de contrôler certains d'entre eux, comme votre alimentation, votre régime de soins de la peau, et les niveaux de stress dans votre vie. D'autre part, vous pouvez être génétiquement prédisposées à l'acné en développement, et si oui, vous pourriez avoir à passer votre temps sur le combattre au lieu de la prévenir. Votre dermatologue peut vous prescrire des médicaments soit topique ou orale d'acné ou d'antibiotiques. Même avec médicament contre l'acné, l'acné sévère peut prendre des mois à effacer.
Choisir le bon médicament contre l'acné
Une erreur souffrent de nombreux acme faire est de paniquer au premier signe d'une flareup et prenez le médicament contre l'acné le plus fort qu'ils peuvent obtenir leurs mains sur, souvent dépenser de l'argent inutilement. Si vous avez une épidémie légère acné, vous ne pouvez pas besoin de faire autre chose que laver avec un savon sans huile parce que le système immunitaire de votre corps pourrait bien prendre soin de ce problème dans une question de jours. Si votre épidémies sont sévères, demander l'aide d'un dermatologue, vous n'avez donc pas aggraver votre acné en choisissant le mauvais médicament d'acné.
Indépendamment des raisons qui vous obtenez l'acné, aussi longtemps que vous êtes seulement affligé d'une légère poussée, vous n'aurez pas à recourir à l'une des plus sévères médicament contre l'acné pour soulager votre état. Vous pouvez, en effet, être en mesure d'éliminer une légère inflammation d'acné sans avoir recours à la médecine d'acné du tout.
Laissez votre corps faire sa chose
La réponse immunitaire de votre corps est parfaitement capable de conjurer toutes sortes d'infections mineures, y compris celles qui résultent de l'acné. Vous pouvez constater que votre acné disparaît spontanément au bout de seulement trois ou quatre jours, aussi longtemps que vous êtes prudent de se laver avec un savon à l'huile, doux gratuitement deux fois par jour et protéger votre peau contre les produits qui pourraient causer une inflammation.
Médicament contre l'acné Pour épidémies graves
Si, toutefois, vous avez la malchance de développer une manifestation d'acné qui est à la fois tenace et douloureux, vous devriez vous diriger dès que vous pouvez pour le dermatologue ou un médecin, et obtenir des conseils quant à la médecine appropriée acné. Ne le prenez pas sur vous-même de prescrire votre propre régime de traitement d'acné si vous avez de graves flambées. Cela peut aggraver votre état plutôt que l'améliorer.
La plupart des dermatologues ou les médecins recommandent d'actualité médicament contre l'acné comme le peroxyde de benzyle, ou des lotions pour éliminer les bactéries qui causent l'inflammation d'acné. Ces médicaments contre l'acné sont habituellement efficaces dans une affaire de jours, mais si elles ne travaillent pas pour vous lorsqu'il est appliqué selon les instructions, vous devrez peut-être une forme plus forte de la médecine d'acné. Et cela signifie une visite de retour à votre médecin.
Soit Accutane ou ProActiv est un médicament contre l'acné qui nécessite une ordonnance, et les deux sont très efficaces. Vous ne serez pas, toutefois, être autorisés à les utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez.
Pour les cas particulièrement tenaces et sévère, il peut être la prescription d'un antibiotique à prendre oralement. Votre médecin peut même avoir à recourir à la vidange de vos boutons d'acné, et puis avez-vous suivi un cours de médecine buccale acné antibiotique. Acné de cette gravité peut persister pendant un certain temps, et il n'est pas rare d'attendre aussi longtemps que deux mois pour qu'il enfin clair.
Retrait cicatrice d'acné
Si vous avez souffert d'une grave épidémie d'acné, vous pourriez avoir développé quelques cicatrices inesthétiques. Mais ne désespérez pas, il ya désormais des traitements au laser qui permet d'éliminer l'acné liés peaux à imperfections et les cicatrices. Une fois que vous avez été libres de poussées d'acné pendant une période suffisante, vous pouvez approcher votre dermatologue pour voir ce que votre cicatrice et options de suppression tache sont.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1138592
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire