vendredi 28 octobre 2011

Les symptômes d'allergie aux arachides

Souffrez-vous de symptômes d'allergie aux arachides?

Beaucoup d'adultes et d'enfants souffrent de symptômes allergiques à l'arachide, à la suite d'allergies aux arachides. L'allergie aux arachides et de noix diffèrent que l'arachide n'est pas réellement une noix mais une légumineuse. Recherche suggère que les allergies aux arachides ont été à la hausse, bien que certains enfants naissent d'allergie à l'arachide la grande majorité n'en ont pas. Ne le fait que les enfants de moins de deux ne sont pas bonnes à communiquer ses recommandé de ne pas être donnée arachides.

Certaines personnes confondent une intolérance aux arachides avec une allergie aux arachides. La plupart des personnes ayant une intolérance aux arachides aurez une indigestion ou brûlures d'estomac souvent après avoir mangé seulement une très petite quantité d'arachides. Les symptômes d'allergie aux arachides est typique de la plupart des allergies. Un symptôme commun visible est le gonflement de la gorge et le visage. Généralement les symptômes surviennent dans les minutes d'exposition à la protéine d'arachide qui provoquent les réactions allergiques. Ceux qui ont des réactions allergiques aux arachides de serveur peut aller dans un choc anaphylactique nécessitant un traitement médical immédiat avec épinéphrine. Les symptômes du choc anaphylactique peuvent inclure des évanouissements, troubles respiratoires, une apparence rouge et l'inconscience. Si votre enfant a des allergies aux arachides serveur de porter un bracelet d'alerte médicale ou un médaillon est une bonne idée. Les bracelets sont de nos jours, tout comme les bandes de style que les gens portent pour le cancer et d'autres causes.

Les symptômes communs d'allergie aux arachides

Gorge enflée ou du visage

nez qui coule

Essoufflement

Serrement dans la poitrine ou la gorge

vomissements

accélération du rythme cardiaque

Urticaire ou éruption cutanée

Le problème est que les arachides sont une source de protéines bon marché que de nombreuses mamans utilisation dans les déjeuners, mais la science peut avoir la solution ultime. Les chercheurs sont à la recherche d'arachides hypoallergéniques qui ne contiennent pas la protéine qui provoquent crises d'allergie. Il ya plus de 14 000 types de cacahuètes afin de trouver une cacahuète qui entraîne moins de symptômes allergiques à l'arachide peut prendre du temps.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1083941

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire