samedi 22 octobre 2011

Les allergies et la dépression

La dépression est un symptôme possible d'allergies et d'intolérances alimentaires.

Il existe plusieurs types de dépression, allant des perspectives quelque peu négative, en passant par plein soufflé la dépression majeure.

Parce que différentes personnes peuvent vivre une allergie à la même déclencheur de différentes manières, il est impossible de dire qu'un type spécifique de la dépression caractérise un symptôme d'allergie.

Il est probablement juste de dire que les allergies ne provoquent pas de dépression majeure, mais pourrait être pire (ce sujet déclaration de changer si de nouveaux renseignements deviennent disponibles).

Beaucoup de gens ont décrit la dépression associée à des allergies avec les caractéristiques suivantes:
* Léthargie
* Faible estime de soi
* Faible motivation
* Difficulté de sortir du lit le matin
* Absence de plaisir dans la vie

Couplé avec l'insomnie, un autre symptôme d'allergie typique, induites par une allergie dépression peuvent ressembler beaucoup dépression mélancolique.

Les symptômes allergiques peuvent changer, ce qui provoque l'insomnie la nuit, et l'épuisement et la léthargie pendant la journée à dormir leader trop pendant la journée et l'incapacité à dormir la nuit.

Cela peut aussi faire une allergie provoquée par la dépression ressemblent beaucoup "dépression atypique".

Les patients cherchent de l'aide à la dépression sont généralement prescrit des médicaments et éventuellement visés au suivi psychiatrique. Ce ne traite pas la cause profonde de l'allergie induite par la dépression.

Attention à la dépression qui est mélangé avec d'autres symptômes d'allergie typique. Souvent, certains symptômes peuvent varier en intensité au fil du temps en fonction de l'exposition à l'allergène et d'autres facteurs liés à la santé.

Dans ce cas, le suspect allergies, plutôt que d'une carence médicament antidépresseur.

Si vous soupçonnez des allergies, vous glissez vers un allergologue ou un médecin qui pratique la médecine environnementale.

Vous devriez toujours demander de l'aide directe à votre dépression, car elle peut aider alors qu'il enquêtait sur les causes d'allergie, et il ne peut être causée par des allergies.

Enquêter, autant que vous êtes capable, l'allergie déclenche typiques tels que la nourriture, les moisissures, poussières, etc

Commune allergènes alimentaires: blé, gluten, blé, levure.

Moule: Pensez-vous vivre dans un climat humide? Ne vous sentez pire lorsque l'humidité est élevée? Avez-vous la moisissure dans la douche, etc sous le lavabo? Avez-vous un sous-sol humide ou d'un toit qui fuit?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2756501

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire