Voici un aperçu des principales différences entre ces deux écoles de pensée et les avantages des pratiques de médecine alternative et naturelle.
Alors que la médecine conventionnelle (appelée aussi la médecine occidentale ou allopathique) et de remplacement sont fondées sur la science, les médecins conventionnels n'ont pas un fond de plantes médicinales naturelles, ou d'autres thérapies alternatives comme l'acupuncture, l'aromathérapie ou massages thérapeutiques. La médecine conventionnelle approches maladie dans une perspective basée symptôme et gère le traitement principalement avec pharmaceutiques (sur ordonnance et en vente libre) des médicaments. Les médecins allopathes ne sont pas bien versé dans la nutrition. Alors qu'ils sont certainement familiers avec l'idée que la bonne nutrition joue un grand rôle dans tous les niveau général de santé, ils ont rarement prescrire des nutriments comme un traitement.
La médecine alternative qui concerne les symptômes comme une manifestation de la cause racine de la maladie, résultant d'un déséquilibre ou d'une déficience dans le système de corps entier. Le naturopathe prend un corps tout entier, aussi connu comme approche holistique, le traitement de la maladie, en s'appuyant sur une gamme de traitements naturels et les thérapies nutritionnelles pour obtenir tous les systèmes du corps dans une santé optimale, traitant ainsi la cause fondamentale de la condition. Le médecin prescrit rarement alternatives pharmaceutiques.
Conventionnelle et la médecine alternative apporter des résultats. Toutefois, la médecine conventionnelle traite le symptôme et pas nécessairement la cause. Pharmaceuticals peut être utilisé pour réduire la pression artérielle, par exemple. Un problème est que le médicament prescrit est la suppression du symptôme, mais pas de fixation de la cause racine. Un autre problème se pose lorsque les effets secondaires potentiels du médicament de produire encore un autre problème.
Certaines personnes se sentent plus sûrs de prendre un produit pharmaceutique, estimant que ces substances doivent être beaucoup plus sophistiquée et efficace qu'un simple plante ou un complément nutritionnel. Valeur relative, comme avec tout produit, est souvent largement tributaire de son coût. Nous pouvons tous témoigner que les médicaments sur ordonnance ne sont certainement pas bon marché! Ce coût plus élevé de mieux-égale-logique peut être réfuté, comme dans l'exemple suivant.
Disons que vous avez une pneumonie. Votre médecin vous prescrit un antibiotique. En supposant que cela fonctionne (le médecin peut avoir à vous passez à un autre au cours du traitement), il accomplit un travail approfondi, il tue toutes les bactéries, bons ou mauvais. Cela a un impact négatif de votre réponse immunitaire naturelle. Au moment où vous avez achevé la prescription, vous vous sentez comme vous avez été écrasé par un camion. Si vous êtes une femme, vous devez généralement terminer la maladie avec une infection à levures!
Médecine alternative serait l'utilisation d'un antibiotique naturel des voies respiratoires, telles que la racine aunée, l'ajout d'une mesure de la racine de la pleurésie, comme le traitement. Cette combinaison permettra d'éradiquer, même un cas grave de pneumonie, en moins de temps que nécessaire avec l'antibiotique pharmaceutique. Les autres différences entre la stratégie de la médecine conventionnelle et alternative comprennent pas d'effets secondaires, pas d'infection de levure et une restauration minutieuse de la fonction respiratoire. Aunée ne tue pas seulement la pneumonie, mais a une action tonique sur tout le système respiratoire. Vous êtes en meilleure santé à la fin du traitement.
La médecine alternative ne se remplit pas la facture si vous avez une jambe cassée. Il doit être réglé et que vous aurez besoin de certains médicaments des douleurs graves pendant quelques jours. Toutefois, pour la plupart des problèmes de santé chroniques, la médecine alternative propose des solutions qui peuvent souvent inverser la maladie et vous aider à retrouver votre santé. Ensuite, vous n'avez pas besoin de prendre les médicaments!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1796238
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire