Quand on pense à l'assurance maladie et le type de couverture qu'elle offre, nous avons tendance à penser à des visites en salle d'urgence, visites chez le médecin, les hospitalisations et les médicaments standard telles que comprimés, liquides, et les injections, c'est à dire, les médicaments. Cependant, il ya assez d'une augmentation de l'intérêt pour les médecines alternatives et recours qui est à l'origine de quelques entreprises d'assurance santé pour les inclure, à un degré, dans leurs politiques d'assurance santé.
Les médecines alternatives et recours ont tendance à être plus rentable que les médicaments et les remèdes standards, et des preuves scientifiques montre que les médecines alternatives et les remèdes sont plus que bénéfiques pour nos portefeuilles - ils sont également bénéfiques pour notre santé. Quelques exemples des médecines alternatives et recours comprennent: l'acupuncture, la massothérapie, la méditation, l'esprit et le corps la gestion du stress, les services de chiropractie et la phytothérapie.
Les gens qui choisissent d'utiliser les médecines alternatives et recours paient actuellement pour la plupart des coûts, sinon la totalité des coûts, eux-mêmes. Même si la demande des consommateurs pour les médecines alternatives et recours continue de croître, la plupart des compagnies d'assurance de santé n'offrent pas de couverture pour ces types de services de santé, et ceux qui ne peuvent offrir une couverture très limitée.
Une des raisons principales compagnies d'assurance santé sont sceptiques sur les médecines alternatives, y compris et recours dans leurs politiques d'assurance maladie est le fait que la plupart des médecines alternatives et recours ne semble pas fonctionner, mais la raison pour laquelle beaucoup d'entre eux échouent au travail est parce que les compagnies d'assurance santé qui fournissent une couverture pour les médecines alternatives et les remèdes ne le font que de façon limitée. En d'autres termes, en raison de la sociétés anonymes d'assurance offrent une couverture santé pour les médecines alternatives et recours, de nombreuses pratiques ne sont pas donné assez de temps pour être efficace.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/298670
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire