mardi 1 novembre 2011

Un regard sur la médecine alternative et médecine conventionnelle

Médecine alternative et les thérapies alternatives sont des pratiques thérapeutiques qui ne sont pas actuellement considérés comme une partie intégrante de la médecine conventionnelle. La médecine conventionnelle est le système traditionnel de santé actuel du diagnostic et du traitement de la maladie. Toutefois, un désir croissant de bien-être, en réponse à mode de vie stressant d'aujourd'hui et les incidences du cancer de la hausse, la maladie et la maladie, a conduit à la demande croissante de la médecine alternative et les thérapies. Il est vrai que beaucoup de gens sont de plus déçus par les médicaments de la médecine conventionnelle et l'approche de la guérison.

Quelle est la différence entre la médecine conventionnelle et la médecine alternative? En général, la médecine conventionnelle a tendance à se concentrer sur la maladie et emploie des techniques pour la traiter. Il considère le corps comme une zone de guerre où les batailles contre les organismes envahisseurs sont battus, et gagné ou perdu. Elle se concentre davantage sur les techniques, les technologies, les réactions chimiques qui peuvent être mesurés, statistiquement prouvé et documenté. Le traitement est sur la partie du corps qui est l'affichage des symptômes de la maladie ou la maladie.

D'autre part, la médecine alternative a tendance à être «holistique», où la santé d'un individu est considéré comme un tout et un traitement non pas seulement axée sur les symptômes. Médecine alternative emploient méthodes «naturelles» à l'aide des pouvoirs de guérison du corps pour revenir à un état de santé. Le traitement est holistique, c'est qu'elle prend en compte tous les aspects d'un patient et pas seulement sur les symptômes de santé qu'il connaît.
Contrairement à la croyance populaire, la médecine alternative a une histoire plus longue que la médecine conventionnelle. Une grande partie de la médecine alternative est dérivé de techniques de guérison traditionnels. Par exemple, l'utilisation des herbes est pratiquée partout dans le monde depuis longtemps; que ce soit en Inde, comme la médecine ayurvédique, en Chine comme la médecine chinoise traditionnelle ou utilisé comme aromathérapie qui peut faire remonter à l'antiquité égyptienne.

Il ya une gamme complète de médecine alternative et les thérapies complémentaires. Ils comprennent l'acupuncture, l'énergie de guérison, l'hypnose, thérapie des fleurs essences, l'EFT, l'homéopathie, etc - tout visant à restaurer le corps à l'équilibre et ainsi aider une personne à atteindre le bien-être total.

Il semblerait que, après les explications ci-dessus, la médecine alternative est supérieure à la médecine conventionnelle. Ce ne sera pas une vue précise de toutes les situations de santé. La médecine conventionnelle, en fait, avoir une place dans le traitement de la santé. Conventionnelle des interventions médicales telles que chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, et les antibiotiques ne apporter des avantages. Ils peuvent prévenir la mort, la douleur et redonner espoir aux gens de marcher à nouveau, offrir un soulagement instantané, et aussi, donner un organe nouveau fonctionnement en place d'un être malade et souffrante.

En outre, les praticiens alternatifs ne condamnent pas totalement pratiques médicales conventionnelles. Leur croyance est quelque peu différente, cependant. Que ces interventions médical conventionnel ne doit pas être le premier choix de traitement, comme c'est souvent. Le point est que la plupart ont tendance à rechercher la médecine naturelle ou alternative comme le dernier recours. Cherchant un traitement holistique comme un dernier recours pour la santé et la vie n'est pas une très bonne idée que la médecine alternative prend beaucoup de temps pour montrer les avantages positifs de guérison.

Pour le grand public, je pense qu'il est important de réaliser qu'il ya plus d'un titre dans l'aspect de la santé. Heureusement, avec l'avènement du mouvement de santé holistique au cours des deux dernières décennies, un nombre croissant de médecins conventionnels sont maintenant en reconnaissant que la santé est plus que l'absence de maladie. Beaucoup plus de médecins la pratique «intégrative» la médecine, où ils se combinent de recherche soutenus par des traitements médicaux alternatifs avec le meilleur de la médecine allopathique traditionnelle. Cela peut simplement être la meilleure manière d'aller. L'objectif global de viser dans l'environnement d'aujourd'hui et de demain est d'un niveau plus élevé de la santé, bref, de bien-être total.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/148070

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire