Les êtres humains ont été capables de survivre en tant qu'espèce, car nous sommes naturellement suspectes de quelque chose de nouveau qui se présente. Nous nous méfions de tout ce qui n'est généralement pas considéré dans notre environnement. Bien que la médecine complémentaire et alternative ont été en existence depuis des siècles, car ils n'ont pas été à l'honneur pour les 100 dernières années beaucoup de gens supposent ces pratiques sont nouvelles et sont donc suspectes d'entre eux.
Tout est vieux est nouveau encore
Pas très longtemps, il n'y avait pas d'énormes entreprises pharmaceutiques pour pomper des millions de pilules. Et pourtant, notre espèce a prospéré pendant cette période. Ils ont fait cela en utilisant ce que nous appelons aujourd'hui des médicaments complémentaires et parallèles. Que beaucoup de gens ne réalisent pas est que le massage, les suppléments à base d'herbes, l'acupuncture, et d'autres traitements similaires sont beaucoup plus âgés que la médecine moderne. En fait, selon certaines sources, jusqu'à 75% de la population mondiale repose toujours sur les pratiques de médecine complémentaire et alternative. Vraiment, la chirurgie, les traitements au laser et les pilules que nous considérons aujourd'hui sont les alternatives dans le domaine médical, et non la norme.
Médecine complémentaire et alternative a été développé avec soin sur des milliers d'années. C'est une science, et ces traitements ne sont pas basées uniquement sur la superstition et les mythes. Au fil du temps, tout vient par cycles, que ce soit la mode, les saisons, ou la science. Il semble que maintenant, les gens sont le vélo en arrière vers les traitements de médecine complémentaire et alternative.
Médecine complémentaire et alternative vous attend pour jouer un rôle important dans votre propre traitement. Comme avec n'importe quel type de soins médicaux utilisés lors des traitements médicaux modernes, les effets secondaires et les réactions allergiques sont possibles. À titre d'exemple, le millepertuis, qui est un supplément de fines herbes populaire, ne peuvent pas être pris avec la prescription des anti-dépresseurs. Les deux médicaments seront s'annulent, laissant ainsi à l'utilisateur non traitée et peut-être plus profondément dans la dépression que ce qu'ils étaient avant, ce qui peut être très dangereux. Si vous prenez la prescription des anti-dépresseurs, parlez-en à votre médecin avant de passer à un supplément de fines herbes.
Un praticien de médecine complémentaire et alternative sera de poser des questions sur vos antécédents médicaux entier. Il est important que vous leur dites que tous les médicaments sur ordonnance que vous prenez, qu'ils soient pour la santé physique ou mentale. En outre, les informer de toutes allergies afin qu'ils puissent éliminer les éventuels traitements qui peuvent provoquer une réaction négative.
Quiconque cherche les traitements de médecine complémentaire et alternative devra avoir de la patience avec leur praticien. Certains de ces traitements ne sont pas instantanées et il peut prendre plusieurs sessions avant l'allégement est trouvé. Cela n'est pas dû à votre médecin étant peu qualifiés, mais plutôt parce qu'il faut à votre corps le temps de s'adapter à ce nouveau système de la médecine.
La vie change peut-être partie de vos traitements médecine complémentaire et alternative. Il n'ya pas de pilule, le thé, ou un supplément à base d'herbes qui peuvent être vraiment efficaces que si vous continuez à fumer un paquet par jour, mangez de la malbouffe, et refusent d'exercer. Vous êtes responsable de votre santé, et devraient être prêts à faire ces changements.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3184531
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire