Le diabète est un trouble du métabolisme dans lequel le sucre et l'amidon ne sont pas correctement absorbés dans le sang et la médecine conventionnelle a pour son contrôle. Mais beaucoup de repos leur foi dans la médecine alternative ou complémentaire pour de meilleurs résultats.
La médecine complémentaire est pratiqué aux côtés de la médecine traditionnelle pour le traitement. D'autre part, la médecine alternative est pratiquée au lieu de la médecine conventionnelle pour le traitement.
Dans les cas de patients atteints de diabète, il devient obligatoire de garder le médecin dans l'image du type de traitement on souhaite utiliser avec la médecine traditionnelle. Effets nocifs de la médecine alternative / complémentaire peut alors être évité.
Certaines formes de médecine alternative / gratuit recommandé pour les diabétiques comprennent:
• L'imagerie guidée: C'est une technique qui aide à détendre le corps et l'esprit. Voici des images paisibles sont utilisés pour faire prendre conscience de la douleur, et de faire ressortir la capacité du corps à traiter.
• L'acupuncture: Cela implique l'insertion d'aiguilles à certains points du corps pour obtenir le corps à libérer des analgésiques naturels pour atténuer la douleur.
• Magnésium: Il s'agit d'un minéral qui contrôle les niveaux de sucre dans le corps. On voit que les diabétiques ont des niveaux inférieurs de magnésium. Cela pourrait suggérer que, en complétant le magnésium, on peut également contrôler le diabète.
• Le ginseng: Ginseng américain est soupçonné d'avoir la capacité de réduire les niveaux de glucose. Le ginseng est disponible en de nombreuses variétés et leurs forces. Il n'a pas été établie quant à ce que la force et la somme aurait des effets thérapeutiques. Par conséquent, cela n'a pas été établie comme remède pour le diabète.
Quelle que soit la forme de traitement, alternative ou complémentaire, on doit consulter le médecin avant de s'adonner à ces traitements parce que le diabète est une condition de la vie menaçant et médical grave.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4782827
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire