mercredi 9 novembre 2011

Traitement Alternative Medicine - Diabète

Traitement allopathique

En traitement allopathique, ils considèrent et traitent tous de la même manière et les médicaments sont utilisés pour des traitements. Généralement, ces médicaments sont utilisés pour arrêter ou bloquer une fonction particulière d'un organe. Drogues jamais corriger la cause fondamentale et il donne seulement un soulagement temporaire.

Médecine alternative:

Alternative système de médecine considère l'homme comme un tout et le traiter chaque être humain différemment par rapport à sa nature corporelle, même pour la même maladie. Il considère non seulement la maladie, mais aussi ses causes - des raisons physiques et mentales derrière la cause.

Homéopathique diabète remèdes

Par exemple remède homéopathique est à craindre qu'ils trouvent le remède correct en recherchant des symptômes de:

- Complication principale
- Les symptômes physiques
- Les symptômes mentaux / émotionnels / psychologiques
- Modalités (quand la maladie est mieux et quand il est pire)
- Lien de causalité (la raison derrière la maladie - causes profondes)

Remèdes homéopathiques sont individualisés diabète à l'égard de leurs propres physiques, mentaux, les modalités et la causalité. Cela signifie un médicament identifié à un individu qui fonctionne le mieux pour lui mais il ne donnera pas le même résultat à l'autre, c'est qu'il / elle peut avoir besoin des médicaments différents par rapport à son / sa nature.

Natural Herbal Remedies le diabète

Il est aussi appelé la phytothérapie, la phytothérapie, traitement par les plantes et les médicaments botaniques. Les herbes médicinales sont utilisées pour prévenir et traiter des maladies ou à promouvoir la santé et la guérison. Soit la plante séchée dans son ensemble ou une partie spécifique de celle-ci (racines, feuilles, fruits, fleurs ou graines) est formulé dans une préparation convenable. Les remèdes naturels ne sont pas seulement à contrôler la glycémie, mais en même temps, il prendra soin de rein, de foie, les yeux et les cœurs. Ce sont les organes qui peuvent être touchés par à long terme du diabète. Aussi le métabolisme glucidique est effectué par le foie, les reins, le pancréas et l'intestin grêle, un petit défaut dans ces organes peut être la raison derrière la cause du diabète. Ainsi, les médicaments d'herbes corriger ces organes pour la bonne utilisation et l'élimination du glucose et aussi prévenir les complications du diabète à long terme.

Yoga pose le diabète:

Yoga se réfère à des disciplines traditionnelles physique et mentale originaire de l'Inde. Il a la capacité d'équilibrer le corps, l'esprit et l'esprit. Cette discipline a le pouvoir curatif de plusieurs maladies chroniques qui sont le diabète, en activant les systèmes glandulaires responsables de la maladie. Dans le cas du diabète, des poses de yoga donner des massages doux et doux pour les organes internes tels que le pancréas, foie, intestin, etc Ces organes sont responsables du métabolisme des glucides, un petit défaut dans ces organes peut être la raison derrière la cause du diabète .

Acupressure diabète

L'acupression est également appelé comme toucher de guérison. MTC repose sur un certain nombre de principes de base qui ont été perfectionnés au fil des milliers d'années de pratique médicale. Un des principes majeurs de cette tradition médicale est l'idée que la santé est régi par le flux de force de vie, ou «qi», à travers le corps. Interruptions de ce flux peut conduire à des plaintes médicales, comme l'équilibre du corps d'énergie est perturbée.
Dans le cas du diabète de nombreux patients ont constaté qu'ils ont guéris ou diminution de la sévérité de leur diabète après un traitement d'acupression.

Diabète Réflexologie Massage

Réflexologie ou thérapie de zone est particulièrement un art de guérison en appliquant une pression (en utilisant la main, des doigts et surtout les pouces). Ce massage est spécialement fait pour les pieds, les mains et parfois même pour les oreilles. Il active les points réflexes qui sont les réflexes de ces organes dans le corps. C'est pourquoi massage de réflexologie montre l'impact positif sur la promotion des capacités d'auto-guérison du diabète.

Médecine complémentaire:

Tout ce qui précède lesdits traitements de médecine alternative sont également appelés à la médecine complémentaire. Le nom de «médecine complémentaire» développée que les deux systèmes ou plus ont commencé à être utilisé aux côtés (pour compléter les uns les autres).

Donc, si nous utilisons toutes les médecines alternatives ci-dessus dit tous ensemble (tous les médicaments utilisés dans le même temps) il ya un résultat étonnant car on complète l'autre;

- L'homéopathie traite les maladies par des moyens physiques, mentaux, les modalités et les symptômes de causalité - de traiter l'homme comme un tout en stimulant notre système propre corps.
- Les plantes médicinales correcte de la maladie en corrigeant l'organe responsable de la maladie - ce système corrige le fonctionnement de l'organe responsable.
- Le yoga est une discipline physique et mentale qui donne massage à l'organe interne et apaise l'esprit pour le bon fonctionnement de l'organe.
- L'acupression est une touche de guérison qui efface le blocage du qi (énergie vitale) et donc la fonction de l'organe particulier est normalisé.
- La réflexologie est un art de masser les points réflexes de l'organe responsable de la maladie. Si les points réflexes des organes de certains est doucement massée l'obtenir stimulé et commencer à fonctionner normalement.

Si vous utilisez tout le dessus de ladite médecines complémentaires, alors les chances de guérison de la maladie est très élevé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1726953

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire