vendredi 11 novembre 2011

Traditionnelle Vs Alternative Medicine - Que croire?

Personne ne conteste que l'évolution de la médecine moderne a été un miracle. De la découverte de la pénicilline dans les années 1920 pour le développement du coeur artificiel, les progrès et les innovations qui ont été dans le siècle dernier sont superbes.

L'industrie résultant trouvé dans la médecine moderne est grand et puissant avec plus de un quart de million médecins et plus de 5000 hôpitaux dans les seuls États-Unis. Mondial dépenses totales en soins de santé $ 4,5 trillions dessus, $ 550 000 000 000 de celui des médicaments sur ordonnance.

Pourtant, nombreux sont ceux qui se sentent le «système» est brisé qu'il est davantage axé sur les bénéfices que le patient. Cette pensée est exacerbée par la résistance à la médecine traditionnelle de nouvelles approches telles que la médecine préventive, les pratiques de la chiropratique et holistique et guérison énergétique techniques, malgré certaines données très convaincantes et les réussites. Les plaisanteries qui en résulte entre les deux pensées peut laisser le consommateur frustré et confus, se demandant où la philosophie vous abonner.

Que diriez-vous abonnant à la fois? Pourquoi at-il d'être l'un ou l'autre? Il ne fait pas. Mais puisque ceux qui en médicaments traditionnels et alternatifs ne vivent pas sous le même toit heureux, il est malheureusement laissé au consommateur de naviguer dans son chemin dans le labyrinthe qui est de devenir leur voie de la guérison.

Parmi tous les bavardages, il ya quelques choses que vous pouvez croire, et quelques-uns, vous ne pouvez pas. Voici votre mini guide:

Croire que la chiropratique est un moyen légitime pour aider votre corps à guérir et prévenir la douleur. Chiropratique ont été autour pendant trois décennies et a gagné l'acceptation au sein même de la "traditionnelle" communauté médicale.

Croyez que d'une alimentation saine et l'exercice régulier vous gardera en bonne santé et hors de l'hôpital.

Croient que les infections bactériennes doivent être traitées avec des antibiotiques. Il n'y a aucune "alternative" équivalent. Oui, le système immunitaire de votre corps peut être en mesure de l'emporter sur l'infection elle-même, mais le risque n'est donc pas la peine.

Croyez que, parfois, la chirurgie est nécessaire, il n'est parfois pas. Malheureusement, certains médecins sauter à la conclusion la chirurgie trop rapidement, soit de la frustration, le manque de compréhension ou à Dieu ne plaise, parce que cela les rend le plus d'argent. Il est donc à vous de comprendre ce que c'est votre médecin veut faire et pourquoi, et ce le résultat souhaité est. Ensuite, faites vos propres recherches pour voir si il ya des alternatives pour atteindre le même résultat.

Un bon exemple d'une alternative à la chirurgie peut être trouvé avec ceux qui souffrent de maux de dos, notamment la douleur associée d'une hernie discale ou bombée. Approche de la médecine occidentale est d'enlever chirurgicalement la question hernie discale. L'approche alternative est de décompression vertébrale à l'aide d'une table de décompression au bureau d'un chiropraticien qualifié de. Décompression a sauvé des milliers de patients de chirurgie du dos.

Ne croyez pas que juste parce que quelque chose de fait ou n'a pas fonctionné pour quelqu'un d'autre, qu'il sera ou ne sera pas le travail pour vous. Chacun est différent. Les résultats individuels peuvent varier.

Ne croyez pas que toutes les drogues sont mauvaises. Certains médicaments peuvent être nécessaires. Mais bien sûr quand il s'agit de médicaments délivrés sur ordonnance, moins c'est plus. Ne pas accepter aveuglément chaque prescription qui vous sont offerts. Aussi, ne pas aveuglément refusent de les prendre soit. Faites vos recherches.

Ne croyez pas toutes les vitamines, les minéraux et les suppléments sont bonnes. C'est un domaine non réglementé de la FDA. En conséquence, il ya quelques fausses allégations et des surestimations de bénéfices. En général cependant, en souscrivant à un régime alimentaire riche en vitamines et minéraux ne dérange en rien ... sauf peut-être votre porte-monnaie.

Ne croyez pas que juste parce que votre médecin ne fait pas apparaître ou approuver une pratique alternative certain que ce n'est pas une bonne idée. Rappelez-vous, les médecins sont allés à 12 ans de l'enseignement supérieur pour apprendre une certaine vision du monde sur la médecine. Ils ne sont pas susceptibles de sortir de cette boîte. Médecine alternative gagne en popularité pour une raison qu'il ne peut travailler. Vous n'avez pas à chercher très difficile de trouver beaucoup de success stories de gens qui «se guérir» par d'autres moyens.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4770856

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire