mardi 8 novembre 2011

Tout ce que vous devez savoir sur la médecine complémentaire et alternative (MCA)

La semaine dernière, nous avons discuté de tout ce que vous devez savoir sur l'acupuncture et la médecine orientale. Cette semaine, nous vous enseignera tout ce que vous devez savoir sur la médecine complémentaire et alternative (MCA).

La médecine complémentaire et alternative utilise une approche holistique de guérison de la santé, ce qui la distingue de la médecine conventionnelle. Cette approche se concentre sur les techniques de médecine alternative naturelle ainsi que les médecines alternatives à base d'herbes. Lorsque le traitement des patients, des spécialistes traitent CAM tout le corps comme une seule unité, par opposition à se concentrer uniquement sur les symptômes d'un état. Ces praticiens holistiques mettre l'accent sur la capacité naturelle du corps à se réparer et se concentrer sur des méthodes préventives pour contrer l'apparition de la maladie. Beaucoup de spécialistes CAM utilisation séculaire des remèdes et des traditions de leurs traitements, en plus de procédures plus modernes.

La diversité des pratiques médicales qui sont utilisés dans CAM ne sont généralement pas les traitements qui représentent les soins de santé conventionnels serait prescrire. La médecine complémentaire typiquement "complète" la médecine conventionnelle, elle est généralement utilisé à côté des traitements conventionnels. La médecine alternative est de la santé qui cherche à remplacer les méthodes conventionnelles.

Il ya beaucoup de différents types de pratiques de MCP. Comme mentionné précédemment, il existe de nombreuses techniques de médecine par les plantes associées à CAM. Il ya d'autres types, ainsi, cependant. De nombreux traitements comprennent la méditation ou l'hypnothérapie, yoga ou d'autres méthodes de relaxation. Souvent, les chiropraticiens peuvent aider à effectuer la manipulation vertébrale pour traiter les douleurs dorsales de certains. Les massothérapeutes peuvent aussi contribuer médecine complémentaire avec leurs traitements.

Bien sûr, vous ne devriez pas penser que la médecine complémentaire et alternative, ensemble, pourraient un jour remplacer la médecine conventionnelle. Personne ne devrait plaider pour le démantèlement de la médecine conventionnelle comme un progrès pour la médecine et la communauté médicale. Mais avec l'ajout de la CAM comme des pratiques traditionnels, la médecine occidentale conventionnelle et de la santé peut être améliorée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire