mardi 8 novembre 2011

Sont des médicaments alternative efficace?

Un nombre croissant de personnes se sont intéressés à la médecine alternative pour traiter les maladies. La médecine alternative comme une pratique a créé une quantité importante de controverse à l'intérieur et en dehors du champ médical traditionnel. La médecine alternative se réfère à un traitement ou substance qui n'est pas prouvée dans l'application ou accepté des normes scientifiques. Les types les plus communs des médecines alternatives comprennent des herbes, des suppléments, des thérapies et des activités qui sont à l'extérieur la pratique médicale traditionnelle. Certains de ces soulèvent des questions sur leur sécurité et leur efficacité.

Extraits d'acupuncture, le massage, la méditation, les tisanes et plantes sont populaires parmi les adeptes de la médecine alternative, mais de nombreux médecins traditionnels croient que ces traitements sont inefficaces ou même dangereux. La médecine alternative est devenue plus populaire que plus de personnes font face à des courbatures, des douleurs et des maladies qui accompagnent le vieillissement. Dans certains cas, les individus n'ont pas obtenu une guérison avec les approches traditionnelles de médecine et se tourner vers d'autres options pour traiter leur maladie. Dans d'autres cas encore, les gens se sentent très fortement que les méthodes naturelles de traitement sont mieux que la médecine traditionnelle, alors ils cherchent des réponses de praticiens alternatifs au lieu du médecin de famille.

Il ya des risques associés à la médecine alternative. Certains des risques résultant de l'emploi de substances non testées, inefficaces et même dangereux. Les fabricants de ces substances exagèrent parfois les revendications de leur efficacité. Ils peuvent dénaturer les sciences liées à la matière à convaincre les consommateurs d'acheter le produit, même si son utilisation peut mettre en danger la santé d'une personne.

Certains remèdes sont annoncés comme étant en mesure d'améliorer la mémoire, augmenter le métabolisme, ou de guérir le cancer et les maladies cardiaques. En réalité, les recours peuvent causer des dommages si elles sont prises à des doses élevées. Un autre risque est que quelqu'un avec une maladie grave comme le cancer ne reçoivent pas les traitements traditionnels et éprouvés, préférant utiliser des méthodes alternatives qui peuvent ne pas être efficace. Dans ces cas, les gens risquent leur vie. Parfois, les patients peuvent utiliser des traitements alternatifs, mais ne disent pas leur médecin à leur sujet. Cela peut conduire à des interactions médicamenteuses dangereuses. Si un médecin traditionnel n'est pas au courant de la substance d'un patient prend des médicaments qui produisent des interactions nocives peuvent être inconsciemment prescrits.

Il est possible de reconnaître un traitement alternatif potentiellement risqués. Si un traitement est trop beau pour être vrai, il l'est probablement. Bien que ce soit un cliché, il est souvent très vrai dans les situations impliquant des médecines alternatives. Méfiez-vous des produits étiquetés «miraculeuse» ou «remède antique. Si vous pensez au sujet des traitements comme l'acupuncture ou la réflexologie, vérifier les qualifications du praticien avant d'être traités. Demandez au sujet de la formation reçue, et la recherche le traitement afin de déterminer si elle a été scientifiquement testé et trouvé pour être efficace.

C'est une bonne idée de demander à votre médecin au sujet d'un traitement alternatif que vous envisagez. Professionnels médicaux qualifiés possèdent l'expérience et l'éducation pour vous aider à prendre les bonnes décisions concernant votre santé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/241212

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire