vendredi 18 novembre 2011

soins aux animaux et les médecines alternatives

Les animaux sont comme les enfants dans de nombreux foyers. Ils agissent comme des enfants parce qu'ils sont dépendants propriétaires à prendre soin d'eux. Dans les ménages où il n'ya pas d'enfants qu'ils sont les enfants. Cest pourquoi de nombreux dépenser une fortune sur eux et les soignent pas de fin. D'autres, cependant, peut en vouloir dépenser beaucoup sur eux en tout et la ligne du bas est l'animal souffre.

Ayant été autour des animaux toute ma vie la valeur d'un animal à la maison est renforcée quotidiennement par mes deux chats et un chien Foxy mini. Ils parlent de moi, m'aimer, me remonter le moral et de fournir des heures de divertissement par leurs pitreries. Récemment, mon chien, Minnie, a été diagnostiqué avec un cancer du sein et nécessitait une mastectomie. Il fait apparaître à quel point nous avons besoin de comprendre que nos animaux sont soumis aux mêmes maladies que nous les humains face.

Mon chat âgé de mai, qui à 17 ans avait des difficultés liées à son âge et les effets de cancer du nez, a été grandement aidé quand je l'ai mis sur une petite dose d'un extrait d'écorce de pin, dont j'ai été moi-même prise. On prétend qu'il améliore la circulation sanguine et aide à lutter contre des maladies nombreuses, y compris le cancer, le diabète et l'hypertension artérielle. Peut certainement bien réagi jusqu'à la dernière semaine de sa vie quand elle est soudainement allé vers le bas et puis il mourut.

Mes autres chats, Star et Qik, sont souvent traités avec des médecines alternatives, sans effets secondaires et sont bons pour des doses légères de troubles gastriques, les rhumes et autres choses. Les médecines alternatives pour les animaux domestiques sont de tous types. Certains peuvent être appliquées à des blessures aux yeux et le corps tandis que d'autres offrent des agents vermifuges facile à administrer que les comprimés.

Avant une visite vétérinaire il paye pour essayer les médecines alternatives, car ils peuvent souvent économiser les mâles grand propriétaire qui peut alors être consacré à la nourriture de bonne qualité et d'autres choses.

Mes animaux ont des sacs d'eau chaude et des couvertures en hiver et sont bien protégés des influences extérieures. Ils ne sont pas itinérants et Minnie marche seulement sur une tête à côté de moi. Elle a appris à s'asseoir avant de traverser les routes et l'une des premières choses qu'elle m'a appris a le sens de «ne pas toucher». Cela l'a sauvée de ramasser les ordures et le manger. Nous pouvons faire beaucoup pour améliorer la santé et la vie des animaux par des mesures simples comme ceux-ci.

Quoi que nous fassions offrant une bonne maison, la qualité des aliments et des soins affectueux doit être à la tête de la liste.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1976263

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire