mercredi 2 novembre 2011

Ressources Alternative Medicine - Différentes alternatives cours de médecine qui sont disponibles

La médecine alternative est habituellement défini comme étant toute pratique médicale ou de guérison qui est mené par quelqu'un qui n'a pas un MD ou DO (Docteur ès Ostéopathie) Cela inclura un large éventail de pratiques qui pourraient inclure la phytothérapie, médecine chiropratique et l'acupuncture . Si les traditionnels et alternatifs sont combinés, puis il devient ce qu'on appelle la médecine complémentaire. Les médecins qui pratiquent les deux sont généralement dans ce qu'on appelle la naturopathie.

L'idée de la médecine naturopathique est que la cicatrisation va se passer à travers la nature. C'est un concept très large et comprennent souvent un médecin régulier qui croit aussi en prenant beaucoup plus de temps pour traiter leurs patients, il comprend aussi les pharmaciens qui essaient de chercher des alternatives aux médicaments à leurs patients de prendre biochimiques. Ce type de médecine alternative a six principes qu'ils suivent:

Faire confiance au pouvoir guérisseur de la nature.
Traiter la personne tout entière.
Trouver la cause sous-jacente réelle des symptômes.
En utilisant des remèdes moins nocifs.
Enseigner à leurs patients comment prendre soin d'eux-mêmes.
Promouvoir le bien-être.

Il ya des cours de médecine en naturopathie dans un grand nombre d'institutions différentes et deux des plus populaires sont l'Université de Bridgeport à Bridgeport, CT et Bastyr Université de Seattle, WA.

L'homéopathie alternatives est considéré comme une pratique qui utilise des substances hautement diluées de manière à aider le corps à démarrer le processus naturel de guérison. Ceux qui pratiquent ce type de médecine alternative croient que les petites doses de remèdes différents peuvent être utilisés pour aider à traiter leurs patients. Quelqu'un qui est un homéopathe peut être un médecin qui choisit de travailler avec les pharmaciens qui sont homéopathiques. Il ya beaucoup de différentes écoles qui sont ouvertes à ceux qui veulent devenir des homéopathes. Deux de ces écoles seraient Bastyr Universitaires et Scolaires de résonance de l'homéopathie à Reno, NV.

Tout le monde sait que l'acupuncture vient de la médecine traditionnelle chinoise qui a été pratiqué pendant des siècles et elle se concentre sur le fait que le corps a plusieurs points clés au sein de ce que peut aider à remédier à de nombreuses affections différentes. Généralement ce type de solution est utilisé pour gérer la douleur en appliquer une pression sur les points sur le corps qui peut aider à se guérir. Une licence est nécessaire pour être en mesure de pratiquer l'acupuncture et vous devez répondre à toutes vos exigences de l'Etat, mais un MD n'est pas nécessaire. Il ya beaucoup d'écoles de médecine alternative qui offrent des cours d'acupuncture et vous pouvez devenir un thérapeute acupuncture par ces cours et ils n'ont pas besoin d'aucune expérience précédente médical. Par exemple, le New England School of Acupuncture à Newton, MA ne proposent ces cours à des étudiants sans aucune expérience préalable. Toutefois, les étudiants doivent avoir un baccalauréat avec au moins 6 crédits de la biologie et la chimie.

La médecine alternative de la médecine chiropratique est devenu un très fortement reconnues dans les États Unite et même si vous n'avez pas besoin d'un baccalauréat d'entrer dans un collège de chiropratique, il est toujours recommandé que vous en avez un. Quiconque pourrait penser de faire cela devrait probablement avoir au moins 2 ans de la biologie, la chimie et l'anatomie. Vous passerez probablement au moins 4200 heures à l'école quand une formation pour devenir chiropraticien et cela comprendra une expérience pratique de stagiaire ainsi que externats avant qu'ils puissent obtenir leur diplôme. Après ils sont finis, ils peuvent ensuite aller la tête et mettre en place leur pratique seul ou travailler avec un groupe de chiropraticiens. Tous les diplômés sont tenus de passer un Conseil national des examens chiropraticiens afin d'ouvrir la pratique.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6331304

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire