mardi 22 novembre 2011

Ressources Alternative Medicine - Façons naturel pour soulager les douleurs de l'arthrite

Une personne qui souffre d'arthrite sait que trop bien à propos de l'inflammation des articulations et ce qui vient avec elle, et ce serait une douleur, un gonflement de la zone, la raideur affligés et même une rougeur. Les symptômes peuvent être n'importe où de très légère à très sévère et parfois même défigurée. Avec les médicaments et l'exercice, il existe des moyens naturels dans lesquels vous pouvez soulager la douleur aussi.

Si vous souffrez d'arthrite, vous pourriez être en mesure d'obtenir un certain soulagement en obtenant quelques massothérapie fait. Cela peut traiter la douleur ainsi que la rigidité qui est provoquée par l'arthrite. Le massage va stimuler davantage la production des endorphines dans votre corps et les endorphines sont des tueurs de notre corps la douleur physique. Le massage peut aussi diminuer les hormones du stress ainsi que pour aider à améliorer votre sommeil. Assurez-vous que vous chercher un massothérapeute qui a un fond de travailler avec des patients qui souffrent d'arthrite.

Si la pensée d'aiguilles ne vous dérange pas, alors vous pouvez aussi consulter l'acupuncture dont chacun sait qu'il est une ancienne pratique chinoise qui aide à soulager beaucoup de choses y compris la douleur. Les aiguilles sont insérées dans certains points du corps afin de stimuler certaines zones afin de diminuer la douleur dans d'autres domaines qui ont besoin de secours.

Le régime alimentaire peut être un facteur important aussi bien. Si vous donnez à votre corps la nutrition appropriée, vous pouvez aider le corps à gérer les symptômes de l'arthrite beaucoup mieux. Si votre alimentation a beaucoup de graisses saturées dans l'exemple du corps va réagir à l'inflammation des articulations de plus en souffrira davantage l'inflammation. Vous devriez manger une variété d'aliments qui composent un régime alimentaire bien équilibré et vous devriez aussi éviter beaucoup de sucre, trop de sel, de gras et de cholestérol. L'alcool doit aussi être consommé avec modération.

Il existe des suppléments qui peuvent être prises ainsi que les aidera à la douleur et l'inflammation. Un exemple est la S-adénosylméthionine ou du même produit dans le corps de façon naturelle, mais parfois vous pourriez avoir besoin de plus. Si tel est le cas, vous pouvez prendre le supplément et il sera absorbé dans le corps assez facilement. Ceci est très cher alors il pourrait être sage de penser à celui-ci avant de le prendre. Vous devez également parler à votre médecin à ce sujet aussi.

Un autre est appelée sulfate de glucosamine et cela est un nutriment qui inclut propriétés anti-inflammatoires qui a moins d'effets toxiques sur le corps que l'ibuprofène et le naproxène. Cela est particulièrement bon pour ceux qui souffrent d'arthrose et il aidera également à prévenir la perte de cartilage.

Manger beaucoup de poisson ou prendre des pilules d'huile de poisson peut également être bénéfique pour ceux qui souffrent d'arthrite. C'est les acides gras oméga-2 gras dans l'huile de poisson qui aideront à soulager la douleur et la tendresse commune retrouve souvent avec ceux qui souffrent de polyarthrite rhumatoïde.

Vous pourriez aussi envisager de prendre plus de vitamines A, B1, B3, E et B6, depuis toutes ces vitamines ont la capacité de contribuer à augmenter votre flexibilité et peut, chez certaines personnes, même les empêcher de se l'arthrite dans le futur.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6274725

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire