vendredi 18 novembre 2011

Qu'entend-on par la médecine alternative?

Savez-vous ce qu'on entend quand quelqu'un parle de la médecine alternative? C'est en fait une catégorie très vaste avec beaucoup de types différents. Je connais bien les plantes médicinales. Cela signifie que je sais au sujet une petite partie de ce domaine médical complet.

Je sais aussi que de nombreux tradipraticiens se moquent de l'herboristerie. Ils ne devraient pas, car combien de médicaments qu'ils prescrivent viennent régulièrement à partir d'herbes. Beaucoup sont encore fabriqués à partir d'herbes, en fait.

Le parti pris contre l'herboristerie est lentement en train de changer, heureusement. Il ya une nouvelle éthique des soins appelé soins complémentaires. Dans ce type de soins, les médecins traditionnels de collaborer avec d'autres praticiens de comprendre les meilleurs moyens pour traiter le patient.

Toutes les parties bénéficient par le biais de cet arrangement. Nous allons commencer par considérer les avantages d'avoir un herboriste dans l'équipe. Il ya des conditions qui peuvent être aggravés avec quelques herbes. Herbes peut aussi avoir des effets secondaires, et peut interagir avec d'autres médicaments. De toute évidence, il est important de connaître ces choses. Je connais la plupart mais pas tous ces domaines, et de celles que je ne sais pas désinvolte, je sais où pour obtenir plus d'informations sur.

Votre médecin médical moyen ne sait pas beaucoup sur les herbes. Je connais un couple qui ont une connaissance convenable, mais la majorité savent presque rien sur le sujet. En fait, certains médecins ne sont pas à l'aise quand leurs patients prennent des herbes, car ils n'ont aucune idée de ce que l'effet des herbes seront. C'est là que je peux venir et contribuer réellement.

Comme un herboriste, je ne peux pas diagnostiquer ou prescrire. Je n'ai pas la formation appropriée pour cela, mais un médecin ne. Si je devais, je pourrais être capable de faire une supposition éclairée quant à la façon de procéder et ce à prescrire, mais le patient mérite mieux que conjecture instruite de quelqu'un.

Médicaments traditionnels est aussi un avantage de soins complémentaires. Parfois, la seule chose qui va fixer une condition ou soigner un problème que la médecine traditionnelle. Parfois, la phytothérapie ne veut tout simplement pas faire.

Par exemple, dans le cas d'une crise cardiaque, vous aurez envie d'aller à l'hôpital. Je ne peux pas vous donner des herbes qui peuvent sauver le tissu cardiaque, les médecins à l'urgence peut. Ce que je peux faire est de vous aider à maintenir la santé du cœur par la suite, en recommandant des herbes qui peuvent vous aider à réguler le cholestérol, abaisser la pression artérielle, et fluidifier le sang.

Soins complémentaires est vraiment le modèle idéal de soins pour les patients bien-être. Lorsque les médecins et praticiens alternatifs travailler ensemble, bénéficient tous les partis.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4330098

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire