mardi 15 novembre 2011

Quels types de remèdes naturels contre la dépression sont-ils?

Les médecines alternatives pour la dépression sont de plus en plus en popularité, en partie parce que les gens sont malades et fatigués de tous les produits pharmaceutiques prescrits pour eux et sont à la recherche d'alternatives plus saines. Bien sûr, si vous souffrez de dépression sévère avec des pensées suicidaires, vous devrez consulter un médecin. Mais pour les milliers de personnes avec un sentiment d'être en bas, ou triste ou travaillant à travers une expérience de vie qui vous a déprimé, la dépression médicaments alternatifs peuvent être votre réponse.

Les Européens ont eu recours à la gale verruqueuse de Saint-Jean pendant de nombreuses années et est maintenant un best-seller américain. De nombreuses études cliniques prouvent que millepertuis est plus efficace comme une médecine alternative pour la dépression. Il peut prendre jusqu'à six semaines pour les résultats complets pour être remarqué pour la dépression légère ou modérée. Et, bien sûr, chez certaines personnes il peut provoquer des maux d'estomac tels que les brûlures d'estomac, prenez donc avec beaucoup d'eau ou de nourriture et si les symptômes persistent, arrêter de prendre de l'herbe. D'autres effets secondaires sont la bouche des étourdissements, la fatigue et au sec. Millepertuis peut interférer avec certaines prescriptions et les médicaments en vente libre comme les médicaments contre le VIH, les médicaments rejet d'organe, les contraceptifs oraux et les antidépresseurs. La photosensibilité est un résultat rare, mais en général seulement si la prise de doses élevées et si vous avez la peau claire. Stick avec la dose recommandée et vous ne devriez avoir aucun problème. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez tout autre médicament pour en apprendre davantage sur les interactions.

La médecine alternative pour la dépression pourrait inclure SAM-e. Ceci est une substance chimique trouvée dans le corps et la pensée d'augmenter les niveaux de sérotonine et la dopamine qui régulent l'humeur. Une autre substance chimique produite par notre corps est le 5-HTP pour la sérotonine. Cela peut être acheté comme un supplément, mais les faits dans les études sont concluantes, si elle stimule réellement les niveaux de sérotonine. Ce supplément ne devrait pas être prise avec des antidépresseurs.

Parfois, un changement de régime peut tourner autour d'une dépression légère. Constante de haut en bas niveaux de sucre dans le sang peuvent causer des ravages sur votre système endocrinien. Des études montrent que certains nutriments ont été jugés déficients chez les personnes déprimées. Ce sont;

Les bons gras oméga-3 les acides gras nécessaires à la fonction cérébrale normale. Nos corps ne peut pas faire des oméga-3 que vous avez à les ajouter à votre alimentation. Un faible apport de ces bons gras a été liée à la dépression. Aussi, en utilisant des antidépresseurs avec des oméga-3 pourrait être plus efficace que d'utiliser des antidépresseurs seuls, selon certaines études. Fournitures Riche en oméga-3 sont dans le saumon et les sardines, mais peut aussi être prises dans les formes capsule qui ont filtré les produits chimiques qui en fait une bonne ressource, si vous ne mangez pas ces types de poissons. Si vous prenez les capsules rechercher des EPA et de DHA dans les ingrédients que ce sont les meilleurs pour la dépression. Certains médicaments comme la warfarine et l'aspirine peuvent interagir avec l'huile de poisson alors assurez-vous et laissez votre médecin si vous avez décidé de les prendre.

Les vitamines B, acide folique ou folate en particulier et B6 aident à produire de la sérotonine et la dopamine qui influe sur les tendances dépressives. Encore une fois votre alimentation peut refléter cette carence. Etes-vous de manger suffisamment à feuilles vertes des légumes, des fruits et des haricots, qui ont tous des niveaux élevés d'acide folique? Certains médicaments comme les contraceptifs et l'aspirine peut provoquer une carence. Prendre un B multiples est un excellent ajout à votre régime de vitamine.

Autres modifications de régime qui peut affecter l'humeur que vous voulez changer sont la consommation de caféine et d'alcool. Si vous êtes sujet aux sautes d'humeur, l'anxiété et la dépression peut causer à la fois des hauts et des bas qui ne font qu'aggraver sentiments après les premiers effets se sont estompés.

L'exercice a été prouvé dans de nombreuses études que plus d'un stress ou bénéficier humeur élevant. Exercice diminue le stress et les produits chimiques dans le cerveau sont libérées, qui peuvent égayer votre humeur et à améliorer la fonction cérébrale, la force et même la mémoire. Ces prestations de santé et d'autres de l'exercice sont bien documentés. Vous n'avez pas besoin d'être un coureur de marathon, juste sortir et marcher tous les jours pendant une demi-heure, prendre les escaliers, stationner plus loin de votre destination, vous voyez l'idée.

Médicaments de dépression alternatives ont été éprouvées à travailler pour certaines personnes. Votre corps pourrait être plus sensible que la plupart et un médicament naturel peut être tout ce qui est nécessaire. Pharmaceuticals peut parfois rendre votre déséquilibre plus prononcé. Chacune de ces suggestions sont la peine d'essayer. Utiliser les médicaments d'ordonnance comme un dernier recours.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2440274

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire