mercredi 9 novembre 2011

Quelle est votre opinion sur Alternative Medicine - Est-il scientifique?

Quand nous sommes malades nous devons avoir la médecine. Il n'est pas surpris que nous voyons un médecin et de manger la médecine en vertu de l'avis des médecins. Savez-vous ce que la médecine alternative est? Et la chose la plus importante est qu'il scientifique?

En fait, la médecine spéciale comprend, mais n'est pas limitée aux disciplines suivantes: médecine traditionnelle, médecine par les plantes, diètes, l'homéopathie, guérison par la foi, la guérison de nouvelles et de l'âge, la chiropratique, l'acupuncture, la naturopathie, le massage et la musicothérapie.

Quelles seront les parents quand leurs enfants sont malades? Seraient-ils recours à la médecine? Habituellement, les enfants sont la prise de suppléments d'huile de poisson aux herbes au ginseng, un signe de combien la médecine conventionnelle est devenue. Plus d'un sur neuf enfants et les adolescents essaient de ces recours et d'autres options non traditionnelles, le gouvernement américain a déclaré dans son étude nationale de la première utilisation des jeunes pour la plupart de ces traitements non scientifique.

L'étude suggère de balayage d'environ 2,8 million de jeunes aux Etats-Unis choisissent des suppléments. Les plantes médicinales ont été le principal type de thérapie spéciale pour les adultes et les moins de 18 ans. Chez les enfants, ces thérapies étaient le plus souvent donnée pour douleur à la tête ou du cou, les rhumes et l'anxiété.

Voici quelque chose écrit par un gamin. Lisons-le ensemble. Il a écrit comme ça: je n'ai pas mangé tout médicament avant. Ma mère va me prendre pour le médecin quand je suis malade. Il a dit que nous n'avons pas besoin de prendre de suppléments nutritionnels ou santé si longtemps nous tenir à une bonne alimentation et faire assez d'exercice. Donc, je ne l'exercice au cours des 30 dernières minutes par jour.

Après la lecture de cet article, vous avez une opinion sur la médecine alternative? En fait, la différence de la Chine et l'Inde, la médecine alternative au Nigeria est dépourvu de la science. Médecine alternative, comme l'utilisation des herbes et des huiles essentielles, est de plus en plus populaire partout dans le monde. Par ailleurs, plantes médicinales chinoises forment une composante essentielle de la médecine alternative, qui a comme beaucoup de convertis que ceux qui cherchent un traitement médical conventionnel. La médecine chinoise est de plus en plus une a ajouté que la principale composante de médecine alternative.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4377886

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire