mardi 8 novembre 2011

Prendre la médecine alternative pour la polyarthrite rhumatoïde est-il efficace?

Pour presque toutes les maladies il ya un certain type de médecine et aussi un, soi-disant, la médecine alternative. Donc, il ne doit pas être une surprise qu'il existe des alternatives aux médicaments réguliers pour la polyarthrite rhumatoïde ainsi. La plupart d'entre eux, du moins selon les études, ne travaillent pas en aucune façon, mais il ya certains qui ont montré une certaine forme de soulager et peut-être une certaine forme de remède pour l'arthrite rhumatoïde.

Quand on parle de médecines alternatives, nous n'entendons pas seulement des herbes, mais aussi d'autres moyens de soulager l'arthrite rhumatoïde. Un grand nombre de personnes qui utilisent les médecines alternatives sur une base quotidienne probablement mélanger des herbes ensemble et créer ainsi une médecine alternative la plus efficace pour soulager les symptômes qui peuvent être très douloureux et peut-être réduire certaines de l'enflure qui vient avec la maladie. D'autres formes de médecine alternative, on peut penser dans ce contexte sont l'acupuncture, la chiropraxie ou massage, ceux-ci ont été recommandées dans certaines occasions, pour garder le corps en forme.

La cause de la polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune du système de telle manière que le tissu des patients qui constitue une articulation est attaquée par le système immunitaire. Cela provoque des dégâts sur les articulations de telle manière que le patient perd sa mobilité dans les zones qui sont touchées par la maladie. Autant que nous savons que les médicaments alternatifs ne peuvent pas arrêter cette perte de mobilité des articulations, mais il peut donner un certain soulagement de douleur.

Le gingembre et d'écorce de saule

Certaines personnes qui ont utilisé ce type de médecine alternative pour leur polyarthrite rhumatoïde ont eu un certain succès avec la réduction de l'inflammation qui est souvent associée à cette maladie et certains ont aussi mentionné que la douleur serait moins intense. Le gingembre frais ou légèrement cuits a des propriétés anti-inflammatoires ou dit-on, ce qui peut aider à réduire l'inflammation des articulations telles lorsque les patients souffrent de polyarthrite rhumatoïde. Certains patients ont vu de bons résultats en prenant le gingembre sur une base quotidienne fraîche ou dans leur thé, il a été dit par eux à réduire l'enflure et l'inflammation.

Griffe de chat ou de griffe du diable, votre choix.

La griffe de chat ou de griffe du diable sont deux herbes qui sont également connus pour réduire l'enflure, la douleur et l'inflammation des articulations. Spécialement griffe du diable est connu pour améliorer la mobilité dans les articulations qui sont touchées cette façon, un patient peut réduire le montant de la prise régulière de médicaments qu'ils prennent pour traiter leur arthrite rhumatoïde. La griffe du diable doit être prise dans plusieurs mois pour commencer à montrer son potentiel élevé.

Vous devriez toujours demander conseil à quelqu'un qui est un spécialiste dans ce domaine d'herbes, seule une personne qui s'occupe de la médecine alternative sur une base quotidienne peut vous donner les bons conseils pour votre maladie spécifique et le traitement dont vous avez besoin. S'il vous plaît ne pas appliquer ou ingérer tout ingrédient que vous pensez est une médecine alternative sans consulter un expert dans ce domaine.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1136554

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire