lundi 21 novembre 2011

Pourquoi ne pas intégrer la médecine alternative dans un programme de soins de santé totale?

Ayant beaucoup travaillé, ainsi que des livres publiés et des articles de magazine, et est apparu sur plus de 200 programmes de radio et de télévision, j'ai évalué alternatives et complémentaires de nombreuses approches médicales. Initialement sceptique, ayant viens d'une famille avec un fond conventionnels médicale et scientifique, j'ai évolué vers quelqu'un qui croit fermement que lorsque des méthodes alternatives et des médicaments sont utilisés en parallèle la médecine conventionnelle, il ya certains avantages fabuleux.

Une telle alternative / complémentaire la pratique médicale est l'acupuncture. L'acupuncture fonctionne sur une analyse totalement différente physiologiques - et utilise les «méridiens» pour déterminer comment soulager la douleur, de réduire certains types de contraintes, etc Ayant douté de la base scientifique de l'acupuncture, même s'il y avait des volumes de littérature sur les traitements efficaces et des usages, et la technique a été utilisée avec succès pour environ 5.000 ans, j'ai évité une évaluation sérieuse de l'acupuncture pour un temps très long. Puis, un peu plus de 10 ans, j'ai eu une troisième molaire extraite, et parce que ma bouche ne s'ouvre pas très large, a commencé à sentir des douleurs et tremblement dans les muscles de la région qui a été étiré pour faire l'extraction. J'ai essayé des analgésiques, des relaxants musculaires, froid, chaleur, et tout le reste a suggéré pendant environ quatre jours, mais le malaise n'a pas disparu - en fait il ressenti exacerbé.

Enfin, sur un bel après-midi dimanche environ cinq jours après la chirurgie, je me promenais dans le quartier chinois de New York, et le malaise était presque insupportable. Nous avons passé un magasin chinois d'herbe, et il y avait un signe que la licence acupuncteur avait un bureau à l'arrière de la boutique. Ma femme, un dentiste très respecté, qui a probablement eu assez d'écouter mes plaintes, dit que je devrais y aller, et, à contrecœur, j'ai accepté, en pensant qu'il ne serait probablement pas aider, mais rien d'autre aidé non plus. J'ai expliqué la situation à l'acupuncteur femelle, et elle a passé une dizaine de minutes expliquant ce qu'elle allait faire, comment Méridiens travaillé (que j'ai toujours pensé semblait un peu fou!), Et qu'elle devrait d'excellents résultats dans environ 20-30 minutes . J'ai entré dans sa zone de traitement petite, j'ai fermé les yeux, et elle se mit à utiliser ces petites aiguilles d'acupuncture dans diverses parties de mon corps, m'expliquant que le Méridien de cette région avaient chi qui devaient être réglementés. J'ai appris plus tard que le chi est la force vitale dans le corps que l'acupuncture régule supposée.

À ma grande surprise et d'étonnement, que j'ai ouvert mes yeux jusqu'à environ 25 minutes après être entré dans la salle de traitement, j'ai été totalement douleur et sans symptômes. Dans le fond de mon esprit, je pensais que la douleur referont probablement surface dans un peu de temps, puisque ce fut probablement un truc, mais puisque le malaise n'est jamais retourné (même légèrement), j'ai commencé à avoir un respect retrouvée pour l'acupuncture. Cela a commencé la lecture de mon tout je pouvais sur l'acupuncture, parlant d'acupuncteurs et autres experts en médecine naturelle, et mon acceptation de l'acupuncture comme un traitement merveilleux pour la douleur et l'inconfort dû à des tissus mous et des douleurs musculaires et les tensions. Par conséquent, il n'est pas surprenant que lorsque j'ai été récemment lors d'une croisière, et mon cou et l'épaule gauche étaient vraiment me tracasse, c'est encore une fois, ma femme m'a demandé de voir acupuncteur du navire, et dans trois d'une heure de traitement, ce merveilleux acupuncteur japonaise me débarrasser de plus de 90 pour cent de ma douleur et l'inconfort.

De nombreuses années, mon médecin personnel a été le regretté Dr Robert Atkins. Le Dr Atkins a un centre de neuf étages, des bureaux et de bien-être à Manhattan. Pendant mon physique annuel, j'ai dit le Dr Atkins sujet d'un problème que mon orthopédiste m'a informé avait une faiblesse coiffe des rotateurs, et la cortisone et des traitements de physiothérapie ne sont pas significativement améliorer. Le Dr Atkins a recommandé que je consulter un médecin au centre de la douleur de son immeuble, qui a utilisé une méthode appelée la prolothérapie, d'avoir évalué le problème et voir si j'étais un candidat pour le traitement de prolothérapie. Prolothérapie utilisé de petites injections de gluconate de calcium pour renforcer le domaine de la difficulté, et recalcifier la zone, éliminant ainsi la difficulté. Après environ huit traitements, j'ai été totalement asymptomatique. Encore une fois, je suis devenu un croyant, car il a travaillé sur moi!

J'ai été le chef de l'exploitation d'un fabricant de remèdes naturels sur la base des écrits du médecin retard britannique, le Dr Edward Bach, en utilisant des essences de fleurs. Ces recours ont été basées sur des principes connus comme «médecine énergétique», et j'ai été plus que un peu sceptique. J'ai travaillé avec des vétérinaires praticiens et les animaux holistique, ainsi que les éleveurs de chevaux, et puisque ces produits ont travaillé efficacement sur les animaux, où il n'ya pas d'effet placebo, j'ai commencé à utiliser ces moi-même, et en recommandant qu'ils soient utilisés par des gens que je savais que je pensais pourrait être aidé par eux. Les essences de fleurs ne sont pas utilisés pour des maux physiques, mais plutôt pour les deux contraintes aiguës et chroniques et les tensions. Après beaucoup étudié ces, et après un usage personnel et d'observation, je suis devenu un croyant dans l'utilisation des essences de fleurs pour les mineurs à modérés souligne les tensions et les angoisses. Lorsque j'ai publié mon livre, des alternatives naturelles aux Stress Relief (Safe Publishing marchandises 1995), j'ai discuté et essayé de demysticize ces techniques alternatives.

La plupart des autres pays autres que les États-Unis traitent la médecine homéopathique comme une médecine scientifique et complémentaire aux côtés de la médecine allopathique (médecine traditionnelle). L'homéopathie est basée sur l'utilisation de minuscules quantités d'une substance qui provoque une maladie ou un symptôme, le réduisant au moyen de méthodes différentes secussion, et l'utiliser en toute sécurité et efficacement pour certaines maladies et affections. L'avantage de l'homéopathie est qu'elle n'a aucun effet secondaire, et sera soit efficace ou n'ont aucun effet, donc ne peut donc être utilisé en toute sécurité. De nombreuses personnes qui ne croient pas en l'homéopathie ont rejeté comme un gadget (ou pire), en disant qu'il ya si peu de l'élément restant dans le dosage qu'il ne pouvait pas travailler? Pourtant, quand on y pense, les vaccinations ne sont pas basées sur une variation du même concept, à savoir travailler avec ses propres système immunitaire du corps pour développer une immunité contre certaines maladies, etc? Encore une fois, après avoir étudié l'homéopathie beaucoup, je n'étais pas totalement convaincu, mais pensait qu'il y avait aucun risque à essayer. D'autres me convaincre, c'est le fait qu'il a travaillé sur les animaux, chevaux de course et de nombreux auteurs ont utilisé des traitements homéopathiques, apparemment efficace, pendant des années. Il y avait tellement de données, mais la plupart de celui-ci n'était pas en double aveugle. Pourtant, depuis l'effet placebo ne se produisent pas chez les animaux, j'étais prêt à tenter l'usage de l'homéopathie comme traitement complémentaire. Après des années d'utilisation personnelle homéopathiques pour des maux certains, je suis devenu un croyant!

Une des difficultés est qu'il ya beaucoup de gens et les entreprises qui ont soit mal interprété ou mal représenter les médecines naturelles. Utilisé correctement, de nombreux remèdes naturels sont très efficaces.

Si vous cherchez un guide définitif sur les vitamines et nutriments, écrit avec clarté et concision, je recommande le livre du regretté Dr Atkin, le Dr Atkin Vita-éléments nutritifs de solutions. Si vous êtes intéressé à savoir comment utiliser les vitamines et les nutriments correctement et efficacement, je recommande fortement ce livre comme une ressource. Les produits naturels ne sont pas une panacée. Toutefois, utilisé en conjonction avec les médicaments conventionnels, ils peuvent être sûrs, efficaces et très utiles!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5489861

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire