Depuis les temps anciens, les herbes horticoles ont été utilisées en médecine pour traiter toutes sortes de maladies qui peuvent survenir à l'homme dans toute sa vie. Healthcare a développé le premier avec les herbes et ces plantes étaient respectés pour leur diversité. Les plantes dans l'Antiquité ne sont pas seulement utilisées à des fins médicinales, mais ont également été utilisés pour fabriquer des vêtements, de nourriture, d'argent et d'abris. Les herbes ont maintenant attiré l'attention de l'homme moderne parce que maintenant ils ont commencé à comprendre et respecter les avantages médicinaux de ces plantes.
Savez-vous pourquoi usine de produits chimiques ont un effet sur le corps humain? La raison en est que les êtres vivants sont créés hors les mêmes composés organiques. Par conséquent, les enzymes, des sucres, vitamines, protéines etc sont tenus d'avoir un effet sur le corps humain. Les produits chimiques de la plante qui agissent comme des antibiotiques pour la plante sont trouvés pour inhiber le champignon et des bactéries chez les animaux aussi. De même, si ces produits chimiques bloc de parasites et de tumeurs dans l'usine, ils se trouvent avoir un effet semblable sur les humains aussi.
Les herbes les plus couramment utilisées sont la médecine alternative baies, feuilles, fleurs, tiges et racines. Des extraits de ces plantes peuvent être compostés dans des comprimés, gélules, sirops, pastilles, des teintures, des thés, des onguents, des cataplasmes et autres extraits. Herbes médecine alternative ont été autour depuis le début de la vie humaine et de tenir une histoire forte et étendue. En fait, si vous regardez attentivement, vous constaterez que la plupart des médicaments normaux et d'autres produits cosmétiques que vous utilisez ont été créés à partir de ces herbes des plantes sous une forme synthétisée.
Nous pouvons prendre l'exemple de toute la médecine moderne scientifique et vous trouverez une relation de ce médicament avec une herbe particulière. Par exemple, la vincristine, un médicament contre le cancer, est créé à partir d'herbe de bigorneau. Ensuite, il ya d'autres médicaments normaux qui utilisent l'acide salicylique que vous pouvez facilement trouver dans les herbes comme l'écorce de saule et de reine des prés. L'éphédrine est un autre médicament commun qui est utilisé pour des troubles respiratoires chez les êtres humains. Ceci est créée à partir de l'éphédra, Ephedra et de lui-même est utilisé dans beaucoup de médicaments pour le rhume et la grippe, les allergies et la sinusite. Par conséquent, quand nous regarder de près, nous trouverons que la plupart des médicaments sont dérivés de scientifiques herbes de médecine alternative.
La liste ci-dessous montre les médicaments populaires de notre temps anciens:
Lavande - Pour le traitement des maux de tête, l'insomnie et le stress soulager
Echinacea - Pour le traitement d'infections et de stimuler le système immunitaire
Absinthe - pour le traitement des troubles gastriques et syndrome du côlon irritable
Jacinthe - utilisés pour traiter le trouble de la rétention d'eau
Dock jaune - pour purifier le sang et traiter les affections cutanées
Yarrow - pour diminuer la fièvre et le froid
Baies Aulne - pour éliminer les vers
Racine de guimauve - pour traiter les maux de gorge irritée et le système digestif
La feuille de séné - pour traiter la constipation
Menthe poivrée - pour traiter les maux d'estomac, des nausées et des vomissements.
Il ya beaucoup d'avantages d'avoir ces herbes autour de vous et il est vraiment suggéré que vous cultivez des plantes médicinales fraîches dans votre maison. Avec ces herbes autour de vous ne sera probablement pas avoir à se soucier beaucoup sur les maladies courantes et tournent vers les médecines scientifique. Ils peuvent également être utilisés pour la cuisine, et à des fins d'aromathérapie!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3540841
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire