mardi 22 novembre 2011

Post chirurgie des cicatrices et des adhérences - Sept Solutions Alternative Medicine à des adhérences & cicatrices

Post-opératoire des cicatrices lie la peau. Les chéloïdes se forment lorsque la cicatrisation est longue causant douleur et l'engourdissement. Dans les cas plus graves adhérences profondes se forment entre les structures voisines, entraînant des douleurs, la capacité de compromis de se déplacer librement à travers la gamme normale de mouvement, et plusieurs autres changements d'orgue graves.

1. Les traitements d'acupuncture - de «toxique» des cicatrices par un acupuncteur qualifié l'insertion d'aiguilles d'acupuncture autour de la cicatrice peut être très bénéfique.

2. Des gels de silice et de silicone - Silice (microscopiques cristaux de quartz) de gel de silicone et (un polymère avec de la silice comme une composante) imprégnées de gel de feuilles qui favorisent la guérison des cicatrices et la peau. Le gel peut être appliqué directement sur la peau des cicatrices et des pays voisins. Bandes adhésives réutilisables de tissu qui sont imprégnés de silicone sont également disponibles. Ces bandes peuvent avoir un avantage sur le gel, car ils sont posés directement sur les cicatrices et peut être porté pendant de longues périodes de temps. Le gel doit être appliqué de nouveau la cicatrice toute la journée, surtout si elles sont couvertes par les vêtements. Certaines personnes peuvent trouver de l'adhésif sur les bandes irritant pour la peau.

3. Huiles essentielles - sont extraites des plantes et peut être bénéfique pour la cicatrisation et guérison de la peau. Généralement, les huiles essentielles ne doivent pas être appliquées directement sur la peau ou les cicatrices. Préparer un liniment par 10 le mélange - 20 gouttes d'huile essentielle dans 10 ml d'une huile végétale comme l'huile d'abricot, huile de pépins de raisin, ou de l'huile d'amande. Helichrysum est un «régénératif peau», il est bon pour un traumatisme tissulaire, réduit les cicatrices et décoloration de la peau. Géranium et marocaine Bleu Tansy sont également bonnes pour réparer la peau abîmée.

4. Herbes - Il ya chinoise formules de fines herbes qui sont idéalement administré environ 6 heures après la chirurgie afin de prévenir les adhérences de se former. Ces formules encouragent le péristaltisme intestinal et de la circulation du Qi dans l'abdomen.

Les herbes, Arnica (Leopardbane) et / ou calendula (souci) de promouvoir la guérison et dans un gel (de préférence sans alcool ou une base de pétrole) peuvent être appliqués à proximité de la chirurgie.

5. Remèdes homéopathiques - peut être très utile dans le traitement postopératoire des cicatrices.

Arnica pour les ecchymoses, les blessures et traumatisme chirurgical.
De silice pour les cicatrices, les chéloïdes et les plaies qui sont lentes à guérir et à suppurer.
Graphites pour les cicatrices et chéloïdes.
Hypericum pour les douleurs des membres douloureuses cicatrices, et fantôme.


6. Massage - La technique de massage pour réduire les adhérences Wurn après la chirurgie.

7. Thérapie neurale - est couramment utilisée en Allemagne et en Autriche pour traiter la douleur et d'autres conditions. Il implique l'injection de procaïne autour des cicatrices et d'autres domaines de normaliser l'activité électro-chimique des cellules locales. Thérapie neurale est pensé afin de corriger un dysfonctionnement réglementaire dans le système nerveux autonome et de ce fait il est utilisé pour traiter une gamme surprenante de troubles chez les personnes ayant des cicatrices d'aucune sorte.

ASTUCE BONUS. Enzymes - peut rendre la cicatrisation plus élastique. La broméline pour l'enflure après la chirurgie et l'inflammation. Les injections de hyaluronidase, une enzyme mucolytique, directement dans la cicatrice pour adoucir et de le décomposer.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1967707

4 commentaires:

  1. Article très intéressant que je viens juste de découvrir, j'ai une cicatrice avec une terrible adhérence qui bloque complètement ma cheville

    RépondreSupprimer
  2. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, Maladie intestinale, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer
  4. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen parfait pour se débarrasser de cette terrible maladie car je savais toujours que ce dont nous avons besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu des témoignages différents sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour la phytothérapie que j'ai reçue via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé sur la façon de le faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire le médicament à base de plantes pendant deux bonnes semaines. puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici j'étais (VIH NÉGATIF) .Merci Dieu pour le Dr Imoloa a utilisé sa puissante phytothérapie pour me guérir. il a également des remèdes contre des maladies comme: la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies chroniques maladie respiratoire, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or {whatssapp .... +2347081986098. }

    RépondreSupprimer