mercredi 23 novembre 2011

Naturopathe ou ND - Le fournisseur de Médecine Alternative

Alors vous en avez marre de votre médecin ou votre santé en général. Vous avez lu beaucoup d'articles sur internet et dans les magazines sur la guérison naturelle dans ses différentes formes. Et vos amis et votre famille vous ont donné quelques suggestions utiles. Mais ce qui est bon pour vous? Comment savez-vous que vous n'allez pas faire vous-même plus de mal que de bien en "faisant vous-même." Trouvez un naturopathe pour vous aider.

La naturopathie, ou la naturopathie est un système de guérison qui travaille avec la capacité du corps à se guérir. Hippocrate, né en Grèce environ 460 avant JC, et connu comme le père de la médecine (le serment d'Hippocrate est basé sur son enseignement), est crédité comme étant le premier praticien de la naturopathie. Dans ses nombreux écrits, il a préconisé que la personne malade doit être traité d'une manière holistique, et non seulement n'importe quelle partie a été affectée. Il doute que la maladie était causée par les mauvais esprits ou des dieux en colère. Ses traitements ont souligné le repos, bien manger, l'air frais et de propreté.

Le Dr Thomas Allinson de l'Ecosse, médecin, réformateur diététiques, homme d'affaires et journaliste, est crédité de développer la théorie de la médecine d'hygiène dans les années 1880. Il défend un régime d'alimentation, l'exercice, l'air frais et se baigner. Les grains entiers sont une partie de l'alimentation il a promu, et sa recette de pain de grains entier est encore en usage aujourd'hui. Il a également été un croyant au début que le tabagisme causait le cancer.

John Scheele, un New-Yorkais, a inventé le terme «naturopathie» en 1895. Il l'a vendu à Benedict Lust. Lust, scolarisés dans la guérison naturelle en Allemagne, a enseigné une combinaison de sciences médicales de base et la guérison naturelle à la première école de médecine naturopathique en Amérique du Nord.

La pratique de la naturopathie a diminué dans les années 1930, que la science est devenue capable d'isoler les composants de guérison des plantes et de développer des médicaments qui étaient plus forts que ceux contenus dans les plantes elles-mêmes. Comme les effets secondaires de ces médicaments plus forts venu pour être connu, tout comme les bactéries deviennent immunes aux antibiotiques et l'escalade des coûts de la médecine moderne, l'art doux holistique, de la naturopathie retourné.

Les naturopathes croient en la puissance de guérison de la nature - vis medicatrix naturae. Leur principe de base est de ne pas nuire. Ils sont d'ardents défenseurs de mesures préventives pour protéger le corps plutôt que de traiter une personne après un problème s'est développé. Et comme Hippocrate, ils traitent le patient dans son ensemble, physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement.

Aujourd'hui, la naturopathie tire parti des nombreuses voies de la guérison: l'homéopathie, les herbes, la chiropractie, naprapathy, la nutrition, l'acupuncture, le yoga, la sophrologie, de counselling et beaucoup plus. Certains naturopathes sont également formés à l'utilisation de l'imagerie diagnostique, les tests sanguins et une échographie que les aides supplémentaires dans leur pratique. Ils n'utilisent pas de chirurgie ou de drogues de synthèse dans leurs traitements.

A cette époque, il ya deux types de naturopathes.

Une personne qui utilise docteur en naturopathie du titre, ou ND, «En plus d'un cursus médical standard ... est requis pour terminer quatre années de formation en nutrition clinique, l'acupuncture, l'homéopathie, la médecine botanique, la psychologie et de counseling (pour encourager les gens à faire des changements de style de vie à l'appui de leur santé personnelle). " (Peter Barry Chowka des NaturalHealers.com)

Le collège qu'ils fréquentent doit être accrédité par le Conseil sur l'éducation médicale naturopathique et ils doivent passer des examens rigoureux donnés par le Conseil nord-américain des examinateurs en naturopathie. Quinze États, le District de Columbia et quatre provinces canadiennes naturopathes licence.

Naturopathes traditionnels utilisent les mêmes traitements naturels que ceux qui sont autorisés. Ils ont généralement des années d'étude et appartiennent généralement à des organisations professionnelles encadrent les pratiques naturopathiques, mais ils n'ont pas pris de formation accrédités. Ils travaillent souvent en partenariat avec les médecins, plutôt que comme les médecins eux-mêmes.

"Un homme sage devrait considérer que la santé est la plus grande des bénédictions humaines, et d'apprendre comment par sa propre pensée de tirer profit de sa maladie." (Hippocrate)

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1228184

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire