Beaucoup de gens se tournent maintenant vers la médecine alternative, comme les plantes médicinales pour traiter tout d'acné au cancer. Toutefois, ces médecines alternatives sont plus sûrs que les médicaments d'ordonnance qui sont censés avoir été pleinement étudié et approuvé par le Food and Drug Administration (FDA)? Après tout, il a été très peu de recherches faites en comparaison de nous donner la preuve qu'ils sont une meilleure option.
Ces dernières années, nous avons vu une éruption de médicaments d'ordonnance retirés du marché en raison de très dangereux, les effets secondaires voire mortelles. Nous voyons aussi la publicité télévisée des médicaments sur ordonnance publicités qui ont un nombre incalculable d'effets secondaires indésirables, dont certains qui sont pires que la maladie qu'ils sont à l'origine destinés à traiter. Il nous reste à se demander si nous faisons nous-mêmes plus de mal que de bien en achetant dans les compagnies pharmaceutiques arguments convaincants qu'ils offrent les meilleurs soins possibles à nos maux.
Lets face it. Tout ce que nous mettons dans notre corps peut provoquer une réaction indésirable. Cela comprend les médicaments d'ordonnance ainsi que toute les médecines alternatives telles que la phytothérapie. La sévérité de la réaction est ce qui détermine le niveau de sécurité pour un médicament particulier ou d'herbe. C'est aussi là que réside l'incertitude. Avec un médicament d'ordonnance, la plupart des effets secondaires ont été identifiés et sont fait connaître à toute personne qu'il faut. Ils sont également surveillés et contrôlés par la FDA. Avec des médicaments alternatifs, les effets secondaires ne sont pas toujours connues. Donc, jusqu'à ce qu'un individu tente de les ils ne savent pas nécessairement comment ils vont les affecter. Il peut y avoir aucune réaction ou il pourrait y avoir une réaction grave, que personne d'autre n'a enregistré ou signalé. Malheureusement, à ce moment, il n'existe aucun organisme qui surveille et contrôle la médecine alternative.
Oui, beaucoup de gens ont trouvé le soulagement de médecines alternatives et dans de nombreux cas il n'ya pas eu de rapports d'effets secondaires notables physique. Cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas d'effets cachés côté interne. Beaucoup de plantes médicinales qui étaient autrefois considérées comme sécuritaires sont maintenant démontré qu'ils ont des effets secondaires très graves s'il est pris pendant de longues périodes de temps. Par exemple, Ginger, à une époque, a été pensé pour être un traitement alternatif sécuritaire pour l'arthrite. Des études récentes montrent maintenant qu'il contient des composés chimiques naturels qui sont extrêmement similaires à ceux trouvés dans les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). On pense aussi qu'elles peuvent provoquer de nombreux effets secondaires mêmes tels que l'estomac et des lésions intestinales, l'interférence avec la coagulation du sang, et la rétention d'eau qui peuvent être graves pour les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque ou d'hypertension artérielle. Cela va juste pour montrer qu'il n'y a aucun moyen de vraiment connaître les effets à long terme de n'importe quel médicament, naturel ou artificiel, sans faire de recherches approfondies et des études approfondies.
En définitive, il est difficile de dire si oui ou non les médecines alternatives sont plus sûrs ou mieux que les médicaments d'ordonnance. Le choix de les utiliser est complètement à l'individu. Toutefois, il convient de noter que le mélange des médicaments de remplacement avec des médicaments de prescription pourrait être un jeu dangereux. Il est fortement recommandé que vous parlez avec un professionnel de santé avant d'essayer un nouveau traitement médicamenteux.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1128792
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire