vendredi 4 novembre 2011

Médecines alternatives et le monde moderne

Dans le monde occidental, nous reposent presque entièrement sur la médecine moderne à guérir tous les maux. Cependant, la preuve a été croissante depuis de nombreuses années confirmant la capacité de nombreux médicaments traditionnels et alternatifs pour prévenir et traiter une foule de maux communs. Ces médecines alternatives ont pour longtemps été au au bord de la médecine conventionnelle. Ce changement lent sur la position est quelque chose que je suis fortement en faveur de tant je pense que nous ignorons souvent à la puissance du bien-être et d'oublier les métiers du passé.

Gagner avenants d'institutions comme le National Institutes of Health est une étape essentielle pour la médecine alternative. C'est en soi signifie les gens auront à se lever et écouter les témoignages qui aideront les nombreuses personnes qui ont fait pression ces méthodes depuis de nombreuses années. Il va également aider à surmonter le problème normal de bénéfices des solutions qui ont souvent conduit altérer le résultat correct. Espérons que le meilleur traitement viendront à l'avant plutôt que les plus rentables pour les multinationales.

Ces méthodes alternatives ont beaucoup à les recommander. Ils sont gentils sur votre corps et peut dans de nombreux cas remplacer les médicaments d'ordonnance. Ils sont plus sûrs d'un médicament par rapport trop moderne qui est disponible et d'autres traitements conventionnels. Surtout, ils ne coûtent rien ou très peu et sont plus souvent moins cher que les soins traditionnels et, de plus, couverts par une assurance.

Quelques exemples de l'utilisation de la médecine alternative sont les suivantes:

La broméline pour les coupures et des ecchymoses, où un composé médicamenteux extraite de la tige et le jus de l'ananas vitesses guérison des blessures aiguës telles que coupures et des ecchymoses. Par ailleurs, bromélaïne est une enzyme digestive (il est aussi utilisé comme un attendrisseur de viande) et aide ainsi l'indigestion aise s'il est pris avec des aliments. Rhodiola pour l'anxiété, le thé vert pour la polyarthrite rhumatoïde, tai-chi pour traiter l'insomnie où le lent, méditatif régime d'exercice, initialement développé comme un art martial en Chine plus de 2500 ans et largement pratiquée à travers l'Asie d'aujourd'hui, améliore la qualité du sommeil chez les adultes souffrant d'insomnie modérée , massage pour la dépression, Arbre étreignant pour aider à guérir le cancer et autres maladies.

Je pense qu'une approche sensible quand vous vous sentez malade serait en première instance être d'aller un médecin normal, alors il ou elle peut vous assurer que vous n'avez pas un problème grave. La technologie de diagnostic la médecine occidentale offre est supérieure dans de nombreux cas et vous permet de vous assurer que vous n'êtes pas donnant sur une maladie grave.

Cependant, si vous n'avez pas une telle une maladie grave par exemple, les maux de dos, maux de tête chroniques, des tensions, le stress léger, alors je vous suggère de donner à la médecine alternative un premier essai. Beaucoup de ces médicaments ne fonctionnent très bien, parce que beaucoup de ces problèmes chroniques liés au mode de vie et de la médecine occidentale malheureusement rarement aborde cet aspect.

J'espère qu'à l'avenir, plutôt que de se moquer et rire de ces médecines alternatives que le monde occidental se prononce sur les traitements qui combinent ancienne traditionnelle «alternative» des médicaments avec des solutions modernes.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4848241

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire