Un jour, en surfant sur le net, je suis tombé sur ce site appelé AltMedAngel, des stands pour Angel médecine alternative. L'article a été expliquant les différences entre les deux mondes la médecine que je trouve tellement confus ces jours-ci. Après tout grandi avec la notion de «médecin sait mieux» a une toute nouvelle tournure dans notre siècle.
De  ma compréhension de ce AltMedAngel expliquait est qu'il ya deux  systèmes de médecine d'aujourd'hui, conventionnel de l'Ouest  (allopathique) et la médecine alternative.
Conventionnel cibles des médicaments un secteur de la maladie en supprimant le système immunitaire du corps naturel. Ils  sont alignés avec l'industrie pharmaceutique et prétendent qu'il n'y a  pas de meilleure médecine quand il s'agit de chirurgie, d'urgence et de  traumatologie. Beaucoup  de médecins traditionnels sont tellement spécialisées qu'elles traitent  les parties du corps sans traiter l'ensemble du corps.
Comme  l'a déclaré que c'est la meilleure médecine pour la chirurgie,  d'urgence ou un traumatisme, il ne contribue pas à perpétuer une bonne  santé globale. Une  raison à cela est que la spécialisation des écoles de médecine sont  organisées en catégories spécifiques d'organes, sans lien entre eux. Comme  la maladie apparaît comme un symptôme local, il est toujours liée à  l'ensemble du système donc vous devez traiter l'ensemble du corps pour  guérir la maladie, sinon vous êtes simplement traiter les symptômes.
Alternative  Medicine fonctionne mieux pour tout le reste y compris les maladies  comme le cancer, les maladies cardiaques, l'arthrite, l'asthme, des maux  de tête, sinusite, troubles gastro-intestinaux, etc Il stipule que les  méthodes alternatives de travail en aidant votre corps à se guérir au  lieu d'introduire des drogues fortes. Ils insistent sur la prévention et l'attaque des causes plutôt qu'aux symptômes.
Il est recommandé que le mieux est de chercher un praticien qui a formé à différentes modalités. Vous  voudrez peut-être quelqu'un qui est capable de déterminer exactement ce  qui doit être fait pour vous aider à retrouver votre santé. Nous avons besoin d'apprendre à utiliser les praticiens de la santé en tant qu'éducateurs, de trouver les thérapies droite.
Ils  poursuivent en disant que la vérité importante est ignoré, ce n'est pas  le travail du médecin de faire la guerre sur la maladie, et il est sa  propre système immunitaire du patient qui doit gagner. La tâche du médecin est d'aider le système immunitaire et fournir les outils avec lesquels il peut se battre. La  majorité des patients atteints de cancer qui reçoivent un traitement  pour la maladie, mais aucune attention n'est accordée pour le système  immunitaire car cette zone est hors du domaine de la drogue et la  médecine moderne.
L'industrie  pharmaceutique fournit une grande quantité de fonds pour les écoles de  médecine avec l'intention de la commercialisation de leurs médicaments. Il  ya beaucoup de pression de cette industrie à maintenir des méthodes  alternatives d'être recommandé, mais en raison de la sensibilisation des  consommateurs des alternatives sont maintenant offerts. En tant que consommateurs éduqués, nous devons être conscients de la politique des soins médicaux conventionnels.
Notre objectif devrait être sur la bonne santé. Les  médicaments utilisés pendant une longue période de temps pourrait  affecter le système immunitaire donc lieu de traiter le symptôme,  traiter la cause, puis le symptôme disparaît. Nous allons ensuite l'expérience d'une vraie guérison.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6447693
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire