mercredi 2 novembre 2011

Médecine alternative dans le monde d'aujourd'hui

Nous vivons dans un monde occupé, quand presque tout le monde aime à prendre les choses à leur portée. Nous vivons dans un monde où la restauration rapide, télécommande, télévision, les automobiles, l'essence et l'électricité sont une condition préalable. La modernisation a ses commodités, mais elle a ses propres chutes. Il nous fait devenir occupé tout le temps avec tous les détails, de sorte que nous n'avons pas le temps d'étudier de nouvelles choses. Prenez, par exemple, la pratique de la médecine de nos jours. Un patient arrive, et, après examen et l'anamnèse, il est bombardé avec une poignée de pilules à prendre avec l'écriture de prescription illisible. La même chose arrive à la patiente une seconde, puis le troisième patient, et ainsi de suite. La médecine moderne est si monotone que les médecins semblent trop occupés pour la recherche sur les moyens alternatifs sur la façon de promouvoir une bonne santé et bien-être.

Peu d'entre nous médecins réalisent l'importance de la médecine alternative, et comment elle ouvre des lieux de recherches futures et pour la formulation de protocoles personnalisés pour chaque patient. Nous pensons que la médecine alternative comme «charlatan» des traitements, mais ne jamais nous mettre en pause pour étudier et examiner en détail pour que nous puissions en tirer des leçons et les appliquer à notre pratique?

La médecine alternative a été définie par le National Center for Complementary and Alternative Medicine (NCCAM) comme une forme de pratique de guérison qui est "utilisé à la place de la médecine conventionnelle, tels que l'aide d'une diète spéciale pour traiter le cancer plutôt que de subir une chirurgie, la radiothérapie ou la chimiothérapie qui a été recommandé par un médecin conventionnel. " Elle est différente de la médecine complémentaire, qui est une pratique de guérison étant utilisées conjointement avec les soins médicaux standard, par exemple utilisant l'acupuncture pour aider avec des effets secondaires du traitement du cancer, ou la médecine intégrative, qui «est une approche globale de soins qui implique l'esprit du patient, le corps et l'esprit et combine la norme des traitements médicaux avec des pratiques de MCP qui ont montré le plus prometteur". Ces trois concepts sont regroupés comme la médecine complémentaire et alternative (MCA).

Les Américains utilisent des médecines complémentaires et alternatives dans leur vie quotidienne? Absolument. Le NCCAM a déclaré en 2007 que dans les seuls États-Unis, 38 pour cent des adultes (environ 1 sur 9) et environ 12 pour cent des enfants (environ 1 sur 9) utilise la médecine complémentaire et alternative. Il a également été découvert que l'utilisation CAM est plus grande chez les femmes et les personnes ayant des niveaux plus élevés d'éducation et de revenus plus élevés.

Complementary and Alternative Medicine (CAM) est divisée en quatre grandes catégories: les pratiques basées sur la biologie, la médecine énergétique, les pratiques manipulatrices et le corps à base. En outre, la médecine complémentaire et alternative implique l'ensemble des systèmes médicaux, sous la forme de la médecine homéopathique, qui vise à stimuler la capacité du corps à se guérir; médecine traditionnelle chinoise, qui utilise des herbes, la méditation et les massages pour obtenir l'équilibre dans le corps; Ayurveda qui originaire de l'Inde, et la médecine naturopathique, qui soutient la capacité du corps à se guérir grâce à l'utilisation des changements alimentaires et de mode de vie en collaboration avec des herbes, des massages et manipulations articulaires.

La naturopathie a confiance en la puissance de guérison de la nature, telle qu'elle évite les médicaments synthétiques, la radiothérapie et chirurgie majeure. Il souligne l'importance de la médecine préventive, qui est, la prévention des maladies grâce à un mode de vie sain sans stress.

Dans ce monde de la pollution, les déchets, la malbouffe, les mutations des gènes bactériens et viraux, la pratique de la naturopathie parmi les praticiens de la santé est essentielle. Les drogues synthétiques sont, mais une partie du système médical traditionnel qui voit les patients en tant que groupe, et non comme un individu. Avez-vous jamais demandé pourquoi, comme la pratique des praticiens des soins de santé, certains patients semblent aller mieux que les autres? Ce fait n'a rien à voir avec le respect et la stratification du risque, comme de nombreux patients observants et de nombreux jeunes, les patients sains mourir. Cela prouve seulement le fait que chacun de nous a un patrimoine génétique unique de maquillage. Chaque patient est unique, donc les soins aux patients doit être individualisée et non commercialisé pour la consommation de masse. Ainsi, nous devrions ouvrir la voie à la médecine-médecine révolutionnaire qui change que le monde change, la médecine qui n'est pas stagnante, mais est adaptable au changement, dynamique et axée sur le patient.

La dernière percée dans la médecine naturopathique est tige de la plante cellules thérapie. Cellules souches végétales est une forme de thérapie qui utilise des extraits de bourgeons, jeunes pousses et des racines des jeunes. Ces parties de la plante ont été choisies pour être transformées en extraits, parce qu'ils étaient considérés comme le centre d'énergie de la plante et donc, ils sont la principale source d'effets thérapeutiques. Ces pièces, faites dans des cellules souches végétales, diffèrent également des parties de la plante adulte, car ils sont moins exposés à des toxines et la pollution.

Cellules souches végétales contiennent de l'énergie biologique et l'information génétique pour les futures centrales. Cellules souches végétales ont aussi une abondance de matières précieuses telles que les hormones de croissance, y compris les auxines, gibbérellines, l'éthylène, l'acide abscissique, les cytokinines, les acides nucléiques, des minéraux, des oligoéléments, des flavonoïdes, des vitamines et des enzymes. Cellules souches végétales contiennent les auxines, qui sont des hormones végétales qui ont été découverts par Charles Darwin en 1880. Ces cellules souches végétales stimuler la croissance cellulaire et de renforcer le système immunitaire. Ces cellules souches végétales contiennent également acud indoleacétique qui contribue à régénérer les tissus et l'inflammation diminue.

Cellules souches végétales contiennent également des gibbérellines, qui stimulent la synthèse d'ARN et de protéines. Les cytokinines trouve dans les cellules souches végétales protègent les cellules comme ils entrent dans le processus de division cellulaire, donc ils semblent prometteurs dans le traitement du cancer. L'acide abscissique, également présent dans les cellules souches végétales créer une résistance au stress. Ainsi il n'est pas surprenant que les cellules souches végétales sont désormais utilisés pour les athlètes, les problèmes de croissance chez les enfants, la thérapie de remplacement pour le vieillissement, complément à se guérir. Thérapie cellulaire végétale tige augmente l'endurance physique, facilite la cicatrisation après des maladies et des hospitalisations. Cellules souches végétales renverse la peau et le vieillissement du corps, les entreprises les muscles, réduit le poids et la masse grasse, améliore la mémoire, améliore la vision, rend la peau douce, lisse et ferme, renverse l'ostéoporose en raison de son action ostéoblastique, et améliore le sommeil.

Ainsi, les cellules souches végétales sont un type de thérapie révolutionnaire dans le domaine de la médecine complémentaire et alternative. Tout d'abord, c'est parce que les cellules souches végétales, comme une forme de traitement naturopathique, rend la pratique médecin l'adage «primum non nocere» (d'abord, ne pas nuire), parce que ce type de thérapie est efficace pose pourtant le moins de risques pour les humains. Deuxièmement, les cellules souches végétales soutenir le pouvoir de guérison de la nature inhérente à chaque être humain. La troisième est que les cellules souches végétales éliminer les causes des maladies et ne supprime pas et élimine les seuls symptômes, contrairement aux médicaments synthétiques. Quatrièmement, les cellules souches végétales font le médecin un enseignant et un chercheur parce qu'il l'encourage à assumer la pleine responsabilité sur la santé d'un patient et ne pas le déléguer à des sociétés pharmaceutiques qui ne reconnaissent pas leurs patients en tant qu'individus mais en tant que paquet de gens là où ils pourraient jeter leurs pilules au sans reconnaître leurs besoins spécifiques individuels. Cinquièmement, les cellules souches végétales traiter la personne entière et insister sur l'état de santé pour promouvoir le bien-être et prévenir les maladies de l'individu, la communauté et le monde entier

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2806224

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire