mardi 1 novembre 2011

médecine alternative: c'est quoi?

Qu'est-ce que la médecine alternative? C'est une phrase qui a été ballotté de plus en plus dans les médias, les librairies, et en plus, le cabinet du médecin, mais combien de fois at-il quelqu'un dire ce que la médecine alternative est?

Théoriquement, la médecine alternative est de toute forme de médecine qui ne rentre pas dans le cadre scientifique de la médecine occidentale. Une fois une forme de médecine a été prouvé scientifiquement efficace, et une théorie a été déterminé à expliquer dans la langue de la médecine occidentale pour laquelle il est efficace, il ne devrait plus être considéré comme alternatives

Malheureusement, après la théorie vient la politique. En réalité, dans les Etats-Unis, la médecine alternative est de toute forme de médecine qui n'a pas été acceptée comme scientifiquement valables par l'American Medical Association et le Gouvernement des Etats-Unis. Dans d'autres pays différentes instances officielles déterminera ce qui est et n'est pas la médecine alternative. Aux États-Unis, le massage est la médecine alternative. En massage Canada est la médecine conventionnelle, et comme tel, très réglementé.

Croiriez-vous que, selon Centre national du gouvernement américain pour la médecine complémentaire et alternative, les vitamines sont une médecine complémentaire ou alternative (selon la façon dont elles sont utilisées) qui n'ont pas encore été prouvé qu'ils ont un effet plus grand sur le corps humain, puis un placebo? Personnellement, je voudrais savoir si ils aimeraient être traités pour le scorbut avec un placebo. Je vais rester avec la vitamine C. Il existe des usages théoriques pour les vitamines qui n'ont pas encore été totalement prouvée, mais qui ne rend pas les effets prouvé pas moins scientifiquement valides.

Dans le même temps, juste parce que quelqu'un prétend ce qu'ils proposent est la médecine ne le rend pas vrai. Des suppléments de fines herbes ne sont pas réglementés, et ne peuvent divulguer leurs ingrédients. Ils ne seront certainement pas vous raconter toute interaction dangereuse avec votre médicament pour le cœur!

Bien sûr, vous pouvez demander à un expert, mais gardez à l'esprit qu'il ya de nombreux types de médecine alternative, un acupuncteur n'est pas nécessairement formés dans les herbes, et votre médecin de soins primaires ne sera probablement pas formés à l'un d'eux.

Si vous êtes intéressé à utiliser la médecine alternative, que ce soit pour un problème spécifique, ou tout simplement améliorer votre santé générale, il vaut probablement mieux à la recherche d'abord ce type de médecine alternative qui vous intéresse, et de parler avec votre médecin pour savoir si ou non elle sera disposés à travailler avec un praticien de médecine alternative. Ensuite, trouver un praticien qui a reçu une formation dans ce domaine spécifique de la médecine alternative. La plupart des formes de médecine alternative ne sont pas autorisés aux Etats-Unis, alors demandez où ils sont allés à l'école, et combien de temps ils ont pratiqué. Ensuite, ils peuvent travailler avec votre médecin pour vous assurer d'obtenir les soins dont vous avez besoin, sans aucun des effets secondaires inattendus.

Certaines formes de médecine alternative qui pourrait être intéressant de regarder dans sont:

Médecine orientale: la médecine orientale est la seule forme de médecine alternative qui est vraiment comparable à la médecine occidentale comme un système complet de médecine. Médecine orientale est fondée sur plusieurs théories développées des milliers d'années et le premier élaboré dans Classique de l'Empereur Jaune, entre trois et cinq mille ans. Médecine orientale comprend les pratiques du massage, l'acupuncture, la phytothérapie, le qi gong, et plusieurs autres. Médecine chinoise Tradition est une variante de la médecine orientale spécifique à la Chine. C'est la seule variante de la médecine orientale de l'peuvent être trouvés avec une relative facilité aux États-Unis. Dans de nombreuses parties de l'Asie, la médecine orientale est encore considérée comme la norme de soins médicaux et la médecine occidentale est «alternative».

Phytothérapie: la thérapie de fines herbes est probablement la forme la plus courante de la médecine alternative dans les Etats-Unis, et très probablement l'une des plus risquées. Alors que la plupart des médecins prescrivent des médicaments conventionnels d'aujourd'hui ont été obtenues à partir d'herbes, les suppléments à base d'herbes couramment mis en vente n'ont pas dosages commune, tapis de contenir des charges, et sera rarement avertir des effets secondaires. Alors que les herbes peuvent être utilisés pour traiter tout ce qui peut médicaments, et peut-être un peu plus, assurez-vous parler avec un herboriste qualifié avant de prendre toute. Ils peuvent vous dire ce dosage est sûre, ce que les fournisseurs sont bon à prendre, et tous les effets secondaires potentiels.

L'homéopathie: L'homéopathie a été développée dans les années 1800 par deux médecins qui ont remarqué que la quinine, le seul médicament capable de traiter le paludisme, les symptômes du paludisme causé chez les personnes saines qui ont été donné. Ils ont théorisé que, comme guérirait, comme, donc la caféine, qui provoque normalement la veille, serait utilisé pour aider quelqu'un qui ne dort pas la nuit, à mieux dormir. L'homéopathie est probablement le seul médicament de remplacement qui est sûr d'essayer sans parler avec un expert, parce que la substance active est tellement dilués qu'il n'est pas possible à plus de la dose, ou encourir des effets secondaires sur les montants dans les magasins d'aliments naturels locaux, jamais l'esprit les bouteilles rares vous devez garder dans votre maison. Dans le même temps, il est toujours préférable de consulter un homéopathe pour être sûr que ce que votre prise de va travailler pour ce que vous avez besoin.

Massage: Le massage est l'usage des mains ou des outils pour manipuler les muscles et les tendons. Les deux utilisations les plus courantes de massage sont à l'aise maux et douleurs, et pour soulager le stress. Bien qu'il existe de nombreuses conditions que le massage ne sera évidemment pas aider (diabète, par exemple), il ya beaucoup qui il est étonnamment efficace sur, comme les troubles alimentaires, la fibromyalgie et le syndrome du canal carpien. En outre, presque toute blessure musculaire peut être traitée avec massage pour éviter une cicatrice construire, accélérer la guérison, et d'augmenter une gamme restreinte de mouvement. Il ya beaucoup de différentes formes de thérapie de massage, y compris le massage suédois, massage des tissus profonds, Pré-Natal massage, shiatsu, massage thaï, le massage Lomi Lomi, massage médical, massage sur chaise, Massage aromathérapie et les massages aux pierres chaudes. Si vous allez à un thérapeute de massage pour une condition médicale, assurez-vous qu'ils sont formés en massage médical. Certains États ont des programmes d'octroi de licences pour les massothérapeutes maintenant, comme le font la plupart des pays européens. Si vous vivez dans une région qui a permis, assurez-vous que le thérapeute vous allez à une licence.

D'autres formes de médecine alternative sont: la guérison énergétique, l'aromathérapie, le Rolfing, crânio-sacrale thérapie, et la plupart des formes de la médecine holistique

Source de l'article: http://EzineArticles.com/454965

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire