vendredi 11 novembre 2011

L'incontinence et la médecine alternative - Le Retour de façon naturelle à la normale

L'incontinence touche des millions d'hommes et de femmes dans le monde mais rarement ce que ce sera le sujet de conversation entre amis ou même les conjoints. C'est malheureux parce incontinence peut être guéri ou traité assez facilement et vous pouvez accélérer recommandations de votre médecin, en explorant l'incontinence et la médecine alternative.

Une approche holistique de presque n'importe quelle condition est toujours préférable à un traitement médicamenteux ou la chirurgie. Avec l'incontinence il ya plusieurs choses que vous pouvez faire allant de modifications de style de vie, d'exercer, à des changements dans le régime alimentaire qui peut aider à mettre fin à l'état et l'embarras et les désagréments qui vont avec.

Souvent la cause de l'incontinence est la détérioration des muscles du plancher pelvien. Ces muscles de soutien, en partie, la structure des organes de la vessie et l'urètre. Quand ils sont affaiblis de la vessie peut se déplacer de créer une pression excessive et les muscles du sphincter et de l'urètre peut devenir non sensibles aux efforts visant à contrôler l'écoulement de l'urine.

Exercices, comme Kegel routines, le yoga et le Pilates peut aller un long chemin dans le renforcement de ces muscles et reprendre le contrôle. En utilisant le biofeedback en conjonction avec l'exercice peut augmenter considérablement l'efficacité de ces efforts tonification musculaire car elle vous permet de voir ce qui fonctionne et ce qui n'est pas.

Même l'acupuncture, toujours considérée comme une médecine alternative, peut être utile pour obtenir une meilleure circulation sanguine vers les muscles et la vessie qui aide à retrouver la force. L'acupuncture a l'avantage supplémentaire de restaurer les niveaux d'hormones et renforcer le système immunitaire, ce qui vous donne un corps plus sain.

Incontinence et médecine alternative vraiment aller de pair. L'incontinence n'est pas en soi une maladie mais un symptôme d'une affection sous-jacente. Médecine alternative simple peut aider non seulement à l'incontinence, mais quelle que soit la condition est que soit la cause.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4122726

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire