mardi 8 novembre 2011

Les racines de la médecine alternative

Médecine alternative et médecine moderne ont des différences peuvent et dont de dire lequel est le meilleur? Aujourd'hui, nous nous attendons à des médecins et des médicaments pour corriger tout ce qui nous indispose instantanément et les médecins ne regarder le problème physique actuelle pour diagnostiquer nos besoins.

Alternative ou la médecine holistique, d'autre part, prend beaucoup de différents facteurs en considération avant de prescrire un remède. Ce type de guérison a été en usage depuis des milliers d'années et peut être très efficace. Il se préoccupe non seulement du problème physique, mais avec les problèmes de «l'ensemble» de soi.

Médecine alternative inclut le massage, la thérapie, tisanes, herbes médicinales et des millions de personnes utilisent encore aujourd'hui ces types de traitements au lieu ou en plus à la médecine moderne.

Différentes cultures ont eu leurs propres types de médecine alternative et de nombreux types de traitements. Plusieurs de ces traitements ont survécu et sont toujours en vigueur aujourd'hui. En fait, le massage, dont beaucoup de gens ne jurent que par dans le monde moderne est en fait l'une des plus anciennes formes de médecine alternative et les dossiers de la date de massothérapie revenir à l'Egypte ancienne.

Dans l'ancienne Europe, il y avait deux types de guérisseurs, les médecins professionnels et les guérisseurs. Les guérisseurs vécu dans la classe inférieure et guéri les gens de chaque village qui ne pouvaient s'offrir les médecins coûteux. Ces gens ont cru dans le traitement de folk et cela a fonctionné pour eux. Ce type de situation a également eu lieu dans de nombreuses autres cultures.

Dans la culture occidentale, la philosophie a souvent été utilisé pour aider les guérisseurs dans leur quête d'un traitement holistique. La philosophie était importante car elle a raconté l'histoire de leur vie. Avec un zeste de philosophie et de religion ainsi que la croyance, ils faciles à trouver le meilleur traitement disponible pour tout ce qu'il a été qui a été malade, les villageois de cette époque.

Nous avons maintenant une forme plus avancée ou instantané d'un traitement médical, mais la médecine alternative peut encore être très efficace. Massage, aromathérapie, acupuncture, herbes, thérapie par le rire, la méditation, et de nombreuses autres formes de guérison holistique sont utilisés chaque jour. En fait, certains de ces traitements sont devenus si populaires qu'ils ne sont plus considérés médecine alternative et ils sont maintenant pris en charge par les médecins modernes.

Bien que la théorie de la médecine alternative a été ridiculisé à travers les siècles, il a survécu pour une raison - cela fonctionne. Les traitements alternatifs ne peuvent pas travailler aussi vite que les traitements que nous avons aujourd'hui, mais ces types de traitements naturels peuvent être mieux pour vous l'ensemble, si vous venez de leur donner une chance.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/134975

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire