Dans le livre «Think and Grow Rich" l'intégrale Version Napoléon Hill mentionne pourquoi les gens agissent comme ils le font durant le processus de vente et pourquoi tant de gens sont opposés à elle. Il dit qu'il est comme nous essayons de survivre hors de quelqu'un d'autre, cherchant à surmonter nos semblables et que nous n'aimons pas cela. Je suis d'accord avec son point de vue, même quand il viennent à des soins de santé naturels dont l'objet est propre et le motif est de guérir.
Les ventes et la vente ont une mauvaise réputation. la vieille tactique ne fonctionne plus. Oui, vous pouvez encore obtenir certaines ventes d'elle, mais pas dans le bon ordre de grandeur. Il ya beaucoup trop de fausses informations à la vente sur et comment. Cela perpétue les stigmates et y ajoute.
Alors pourquoi ces vieilles tactiques de vente encore non seulement offert ils sont utilisés et pourquoi sont-séminaires à travers le pays encore en train bourré de praticiens? C'est parce que pour le long temps les gens ont connu quelque chose n'allait pas, mais pour une raison ou une autre, n'ont rien fait à ce sujet. Jusqu'à maintenant.
Il faut du cran pour aller à l'encontre et vous pouvez être rapportent un médecin médecine alternative ne peut pas vous? Eh bien, il ya un livre qui vient d'être publié appelé «l'effet Contrarian - Pourquoi il est avantageux Big suivre les conseils de vente typique et font le contraire" par Elizabeth Marshall et Michael Port.
Ce livre non seulement déchire le bas des conseils de vente vieux, mais alors prend magistralement et arrange pour satisfaire le marché d'aujourd'hui. Si vous êtes à l'aise avec l'aide spiels, en utilisant des scripts sociétés de gestion de la pratique des ventes et la fermeture des lignes, alors non seulement si vous avez lu le livre et l'appliquer à votre pratique de convertir les gens à de nouveaux patients, vous devez immédiatement commencer à appliquer ce que les auteurs appellent la " Primer Contrarian »ci-dessous:
1. «Faire des relations et faire des liens." C'est le contraire de traiter chaque personne comme étant «plus de revenus». Il a plus de cœur que d'avoir la "transaction" mentalité. Les gens sont importants. Ils ne sont pas des marchandises. Voici Howard Behar - ancien président de Starbucks entrée du livre "Si vous pensez à vos clients comme des personnes, vous établissez une connexion avec eux, et ils reviendront encore et encore pour profiter de la café et l'expérience. "
2. «Respectez vos clients et d'honorer leurs souhaits." Vous voulez l'occasion de suivre avec eux le droit? Vous souhaitez rester en contact avec eux pas vous? Si vous ne les respectez pas ou l'honneur de leurs souhaits, vous les repousser et ils vont chercher des soins ailleurs. C'est une question de relation avec le patient.
3. «Individus cibles spécifiques et les gens avec qui vous faites votre meilleur travail." Plutôt que de simplement accepter tout le monde avec un intérêt et un chéquier faire la dessus. Cela vous permet d'avoir des offres spécialisées pour vos patients. Il ya seulement certaines personnes vous sont destinées à servir, laisser les autres aller à qui correspond mieux pour eux. Vous pouvez remplir votre pratique en se concentrant sur ceux qui ont le mieux profiter de votre solutions uniques.
4. "Faire des offres pertinentes et en temps opportun." Celui-ci est celui que je veux de vous concentrer sur parce qu'il est le plus souvent mal fait. Beaucoup de sociétés de gestion de la pratique la promotion que le médecin essayer d'obtenir le nouveau patient de payer pour une année complète de soins. Que faire si votre patient n'est pas prêt pour cela? Vous ne pouvez pas s'attendre à ce que, après un rapport de 2 à 4 jours de découvertes ou de consulter initiale que vous avez développé assez de confiance et de crédibilité pour eux de payer pour votre offre raide? Craft vos offres afin que, comme vous développez la confiance que vous faites une offre qui correspond à la quantité de la confiance que vous avez gagné. Agir autrement chasser les patients que vous avez travaillé si dur pour attirer.
5. "Augmentez votre" facteur likability "." Faire des choses pour augmenter l'affinité entre vous et vos patients. Les gens achètent des gens qu'ils aiment. Les patients chez le médecin qu'ils aiment. Faites des choses pour augmenter votre affinité avec vos partenaires d'aiguillage - les autres pratiquants et ainsi de suite. Les gens se réfèrent à ceux qu'ils aiment. Demandez-vous, «que puis-je faire pour augmenter mon coefficient likability?"
6. "La pratique de la transparence radicale». Merci à l'Internet et la liberté de l'information les gens agissent peut creuser aucune information sur vous, ils veulent. Donc il vaut mieux être honnête et tenir votre parole. ce faisant, vous n'avez pas de soucis. Votre facteur likability va augmenter aussi. Les gens auront confiance en vous et affichez-vous comme crédibles. Cela vous remplir la pratique au fil du temps.
7. "Vous établir comme un conseiller de confiance." Vous pouvez le faire immédiatement. S'il ya quelque chose que vous pouvez améliorer en vue d'y arriver le faire maintenant! Pourquoi attendre? Le monde a besoin de conseillers de confiance dans la médecine alternative. Les gens vont vous chercher à cause de cela. Vous serez capable de convertir plus de patients sans effort. Fonds supprime les efforts quand il s'agit de convertir de nouveaux patients. Vous obtiendrez plus de références étant un conseiller de confiance aussi. Les gens voudront bâtir des relations avec vous!
8. «Collaborer avec des partenaires stratégiques pour tirer parti de votre offre." Celui-ci fait la différence entre la satisfaction de votre cible et d'avoir votre meilleure année jamais. En travaillant avec d'autres qui font aussi ce que vous faites, mais pourrait avoir une spécialité différente, vous serez en mesure de servir plus de patients en moins de temps. sa vous oblige à trouver un autre penseur abondante toutefois. Il semble y avoir une mentalité de pénurie concernant les patients et vous avez besoin de ne pas collaborer avec ceux qui ont ce point de vue.
9. "Commencer à penser plus au sujet de qui vous êtes et ce que vous offre le monde." En agissant ainsi vous serez capable de créer plus de liens avec d'autres patients. ne jamais cesser de penser à des façons créatives d'avoir plus de relations. Vous avez un don. C'est un don qui doit être partagée.
En appliquant ces «amorces Effet Contrarian» ci-dessus, vous n'aurez plus besoin d'utiliser de vieilles tactiques de vente. Votre but restera sans tache. Votre PR sera sterling. Vous ne sentirez pas sale lorsque vous essayez de convertir les gens à de nouveaux patients. Vous allez développer la confiance et la crédibilité naturellement. Vous vous sentirez plein d'énergie et d'inspiration. Vous serez sur votre objectif. Il ne peut pas faire mieux.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1732605
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