L'Arena esprit métaphorique Wrestling a une nuit fantastique à venir, comme le Grand Champion Heavyweight Bout est prête à commencer ce soir! Oui, public fidèle, ce soir, c'est le match rancune attendu depuis longtemps - versets médecine alternative médecine conventionnelle! Ils ont été faire valoir leur cas pendant des années, donc ce soir, il est temps de prouver une fois pour toutes que la force fait le droit!
In This Corner: Le Scrubs stérilisé
Dans le coin gauche est le numéro un adversaire: la médecine conventionnelle. Le plus jeune des deux adversaires, il a le gommage stérilisée et est le favori dans ce combat de médicaments. Il dispose d'une équipe prouvée et bien documentée, derrière lui, y compris les magnifiques victoires contre la polio, la variole et la malaria. Il domine complètement tout symptôme et concentre son attaque sur le corps physique de l'adversaire.
In This Corner: Les robes Druide
Et dans le coin opposé est la médecine alternative, le challenger, et est beaucoup plus ancienne que la médecine conventionnelle, mais tout aussi puissant. La médecine alternative a été tranquille à travers le début de la carrière de la médecine conventionnelle, mais pas beaucoup aurait laissé la médecine alternative ont une chance de se battre jusqu'à récemment. Dans ce match, il est plus difficile à comprendre. Il attaque le corps, l'esprit et l'esprit. Il a une grande équipe et il se félicite de leur entrée tout en se concentrant sur les résultats pour l'individu.
Et ils sont partis!
La cloche a sonné et le match a commencé! La médecine conventionnelle a obtenu un départ rapide avec l'ensemble de ses statistiques, l'équipement et des médicaments de synthèse. La médecine alternative est toujours debout - totalement détendu, il profite d'une tasse de tisane et la tenue d'une pose de yoga!
La médecine conventionnelle est en colère maintenant! Il donne tout ce qu'il a - coups, coups de pied, et jette! La médecine alternative est de prendre une raclée, mais il est toujours souriante! Il ressemble à la médecine alternative est meurtri, mais pas ébranlée.
Mais attendez! Le match prend un tour! Ils sont jumelés à une prise de tête et aucun des deux camps va donner po médecine conventionnelle cède, mais toujours debout!
La lutte est terminée
Bien sûr, cet article vient d'être un peu d'amusement sur la controverse existant entre médicaments. En réalité, un combat n'est pas nécessaire. Ils partagent tous deux le même objectif de vouloir leurs patients à se sentir mieux et de rester mieux. Il revient à chacun de décider pour eux-mêmes les méthodes de traitement alternatives doivent être combinés avec la médecine conventionnelle, afin de mieux favoriser la guérison.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3145346
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire