mercredi 2 novembre 2011

La médecine alternative pour le diabète, la goutte, la pression artérielle et l'asthme

Qu'est-ce que la médecine alternative? Le terme «médecine alternative» est utilisé pour décrire la phytothérapie. Les gens l'habitude de considérer les pratiques comme celles-ci à côté du courant dominant, ce qui explique pourquoi ils ont obtenu le nom alternatif "." Médecine complémentaire et alternative (MCA) est le terme pour les produits médicaux et des pratiques qui ne font pas partie des soins standard. Soins standard est ce qui les médecins, thérapeutes, professionnels paramédicaux, comme les infirmières et les professionnels de la santé utilisent. médecine complémentaire des moyens non-standard des traitements que vous utilisez avec les standards

Alternative Medicine est aussi vieille que la race humaine. Au début, quand l'homme a été créé, il a été donné libre accès à l'utilisation des «herbes» qui ont été créés par Dieu pour un usage alimentaire et médicinal. Pays de l'Est ont longtemps été en utilisant des méthodes traditionnelles de traiter leurs problèmes de santé et les maladies. Les pays orientaux comme la Chine et l'Inde et les pays d'Extrême-Orient tels que: l'Egypte et Babylone antique ont tous utilisé la médecine alternative de fines herbes pour traiter les problèmes de santé.

Quel est phytothérapie? «Phytothérapie» aussi appelé Botanicals et. Une herbe est une plante ou partie de plante utilisée pour son parfum, la saveur ou des propriétés thérapeutiques. Produits alimentaires phytothérapie sont la nourriture, des suppléments ou des propriétés que les gens prennent pour améliorer leur santé. Plusieurs plantes ont été utilisés pendant une longue période des prestations de santé réclamé. Ils sont vendus sous forme de comprimés, capsules, tisanes, extraits et fraîches ou séchées. Cependant, certains ne sont pas efficaces et certaines peuvent interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Il est toujours sage de consulter ou d'informer votre médecin concernant votre utilisation de la phytothérapie.

Médecins, professionnels de la santé et des patients dans les pays occidentaux sont de plus en plus réceptifs à l'apprentissage et l'utilisation de la médecine alternative et de fines herbes pour traiter et renverser leurs problèmes de santé. En conséquence, de nombreuses écoles de médecine occidentale sont désormais pédagogiques alternatives de traitements, des techniques et des théories. Certains hôpitaux et médecins sont désormais complétant leurs soins médicaux réguliers avec des techniques alternatives et de fines herbes et des traitements.

Micronutra alternatives phytothérapie faite par de vrais médecins a montré la voie en produisant des produits de qualité à base d'herbes pour aider à inverser nombreuses maladies chroniques connues. Beaucoup de gens avec des maladies chroniques à long terme ont été en utilisant des produits à base d'herbes Micronutra avec des résultats étonnants. Ces produits sont efficaces pour inverser les causes profondes de: diabète, hypertension artérielle, la goutte, la ménopause, la fatigue, l'asthme, l'arthrite, le stress, les problèmes sexuels chez les hommes et les femmes, le reflux acide, le lupus, les allergies, les infections à levures, la perte de poids, le cholestérol et le système immunitaire. Micronutra phytothérapie a fait une différence dans la vie de nombreuses personnes. Pourquoi ne pas en apprendre davantage sur la médecine Micronutra et voir si ces produits peuvent vous aider dans vos problèmes de santé?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/754157

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire