Comme le temps passe, les gens sont de plus en plus d'accepter de médecine alternative, mais qu'est-ce que c'est? Une introduction à la médecine alternative semble approprié.
La médecine alternative est un terme qui est venu à décrire le traitement des soins de santé qui s'écarte de ce que nous considérons comme les façons conventionnelles de traitement des maladies ou des blessures. Il est intéressant de noter, toutefois, que dans de nombreux cas ces traitements alternatifs ont été beaucoup plus longtemps que les «classiques» des traitements, nous avons tendance à s'appuyer sur. La médecine alternative est généralement utilisé à la place de la médecine conventionnelle. Dans certains cas, les patients choisissent d'utiliser les traitements qui sont sous l'égide de la médecine alternative avec un plan de traitement plus conventionnel. C'est ce qu'on appelle la médecine complémentaire.
Il ya des gens qui contestent le terme «médecine alternative». Ils font remarquer que si un traitement est considéré comme une déviation de la médecine conventionnelle dépend beaucoup de l'endroit où vous habitez. Elle varie aussi beaucoup par la culture. Ce qui pourrait être considéré comme alternative dans un domaine beaucoup plus conventionnel dans un autre. Généralement cependant, la médecine alternative se compose de plusieurs domaines différents. Les services chiropratiques, l'herboristerie, ayurveda, l'homéopathie, la naturopathie, l'unani, médecine traditionnelle chinoise et l'ostéopathie sont les principales branches de la médecine alternative.
Les chiropraticiens traitent avec la colonne vertébrale et le système nerveux. La manipulation est faite en vue de corriger la subluxation de la colonne vertébrale. Ceux qui croient en un traitement chiropratique croire qu'une subluxation peut causer le système nerveux de fonctionner correctement ce qui peut causer de nombreux problèmes de santé différents. L'herboristerie est une forme de médecine traditionnelle qui utilise des plantes et des extraits de plantes. Il a existé des milliers d'années. Il ya des preuves pour suggérer qu'il a été pratiqué aussi longtemps que il ya 60.000 ans. Ayurveda originaire du subcontintent indiennes et se concentre sur la recherche de l'harmonie physique, mentale et spirituelle.
L'homéopathie est un traitement de médecine alternatives quelque peu controversée. Les adeptes de ce traitement ont identifié certains agents qui causent une personne saine d'avoir des symptômes de diverses maladies, si non dilué. Afin de traiter ces maladies, une version diluée de l'agent est remis au patient. Certaines personnes pensent que parce que l'agent est tellement dilué, il n'ya aucune raison de croire que l'homéopathie est quelque chose de plus qu'un effet placebo. La naturopathie vise à aider le corps à l'aide de sa propre capacité à se guérir. Unani est basé sur la croyance que les quatre éléments de base existent dans le corps et ils ont besoin pour être équilibré pour rester en bonne santé. La médecine traditionnelle chinoise se compose de nombreux traitements différents qui est originaire de Chine depuis des milliers d'années. L'ostéopathie vise à maintenir la santé du corps à travers le système musculo-squelettique.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/513528
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire