À quand remonte la dernière fois que vous étiez capable de se réveiller et y aller sans votre café du matin? La dernière fois que vous n'avez pas envie que la sieste après le déjeuner? Ont réussi à terminer le travail, aller faire l'épicerie, emmener les enfants à la pratique du football, nettoyer la maison, et finir les autres courses sans se demander pourquoi vous êtes toujours si fatigué?
La fatigue chronique est la deuxième raison la plus commune que les gens visitent leur médecin, et certains rapports affirmant que 80% de tous les patients rapportent une fatigue comme un de leurs principaux symptômes. Ces patients ont souvent demander l'aide de stimulants de la caféine comme le café contenant, la soude, et des boissons énergétiques pour les obtenir dans la journée. Jour après jour, nuit après nuit, ils sont incapables de faire face à la demande de stress de leurs horaires chargés. Est-ce son comme vous ou quelqu'un que vous connaissez?
La thyroïde est une glande hormonale petite située à l'avant du cou en dessous de la «pomme d'Adam." Cette glande joue un rôle vital dans la fonction hormonale dans le corps entier. La thyroïde travaille main dans la main avec les autres glandes sécrétant des hormones dans le corps comme les glandes surrénales, l'hypophyse et les ovaires / testicules pour activer et désactiver des fonctions spécifiques. Une des principales fonctions de la glande thyroïde est de réguler le métabolisme.
Les symptômes de dysfonctionnement thyroïdien comprennent souvent la fatigue des problèmes de poids, l'excès de transpiration, faiblesse, toujours chaud / froid, l'amincissement des cheveux, ongles fragiles et cassants, douleurs musculaires et articulaires, se plaint d'hormones féminines (PMS, l'infertilité, les symptômes de la ménopause, etc), les problèmes intestinaux , le déséquilibre du cholestérol, la dépression, et plus encore. Les femmes sont plus susceptibles d'avoir un déséquilibre de la thyroïde et certains chercheurs estiment que plus de 59 millions d'Américains ont un problème de thyroïde et ne savent même pas.
West Virginia University ont récemment étudié 69 000 personnes en Virginie occidentale et l'Ohio et a signalé que d'un produit chimique couramment dans Téflon, des emballages de nourriture, et des dizaines d'autres produits (y compris l'eau du robinet) connu sous le nom Perflurooctanoic Acid, PFOA, ou C8 peut nuire au système immunitaire, foie et la thyroïde et de provoquer une hausse des taux de cholestérol chez les enfants. Les points clés du projet WVU Santé C8 comprennent:
Dans les études animales, l'exposition PFOA a été précédemment lié à la mort des cellules immunitaires et de l'affaiblissement de la capacité du corps à se protéger de l'infection. L'étude indique WVU niveaux plus élevés de PFOA dans les gens en corrélation avec des niveaux plus bas d'une protéine qui aide le corps à combattre les bactéries, les virus et autres pathogènes.
Des niveaux plus élevés PFOA en Virginie occidentale et résidents de l'Ohio sont associés à des niveaux plus élevés de deux enzymes qui peuvent indiquer des dommages au foie, et avec des niveaux plus bas d'une protéine du foie qui est une partie importante de la défense du corps contre l'infection.
Des niveaux élevés PFOA dans les enfants sont associés aux niveaux élevés de cholestérol, ce qui prédispose les enfants à problèmes de poids et le risque futur d'accompagnement de maladies cardiaques. Dans les études animales, l'exposition précoce à des résultats PFOA dans l'obésité plus tard dans la vie. Cliquez ici pour plus.
La fonction thyroïdienne a été clairement affecté au PFOA personnes exposées, avec le plus d'effet à des niveaux modérés de l'exposition, plutôt que les expositions les plus élevées.
Grâce à l'utilisation des tests sanguins, des tests de salive, une histoire complète du patient et les médecins l'examen physique sont en mesure d'identifier si la thyroïde est de contribuer à la fatigue que vous ou vos proches connaissent et si le déséquilibre thyroïdien est originaire de produits chimiques nocifs. Après avoir identifié le problème, les patients sont capables de trouver la solution dont ils ont besoin pour corriger le déséquilibre. Du point de vue complémentaire et alternative: la supplémentation nutritionnelle, modification du régime alimentaire, des ajustements chiropratiques, la neurologie quantique de réhabilitation, de désintoxication, et d'éliminer les polluants chimiques sont quelques-unes des nombreuses approches pour équilibrer ces questions. Si vous avez des questions sur les symptômes que vous éprouvez, contactez votre médecin.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4945258
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire