Comme un gamin je me souviens que lorsque je recevrais un mal au ventre, ma mère me demandait de s'allonger et lentement SIP à travers un verre de limonade maison avec une pincée de sel noir, avant de papa pouvait me prendre pour un médecin.
Aujourd'hui, quand je regarde en arrière et souvenez-vous, je pense que pour traiter mon mal au ventre j'ai été mis sur un cours d'une médecine alternative médecine intégrative (la limonade) + médecine conventionnelle (drogues médecin prescrit).
Alternative Medicine & Son utilisation
Complementary and Alternative Medicine ou CAM, comprend un large éventail de pratiques de soins, des produits et systèmes, qui ne forment pas une partie de la médecine conventionnelle. Par exemple, des matières végétales, des préparations et des produits utilisés par les systèmes asiatiques de la médecine tels que l'Ayurveda ou la médecine traditionnelle chinoise. Il comprend également savoir les pratiques. S'approche du corps acupression, acupuncture, aromathérapie, ou l'esprit comme la prière, la guérison mentale, méditation, etc
Par ailleurs, beaucoup de gens autour du monde de l'Alternative médicaments utiliser, par exemple en Chine, il représente environ 40% des soins de santé fournis, en Afrique 80% de la population l'utilise, environ 48% des Australiens ont utilisé au moins une fois. En Amérique du Nord, 42% des Etats-Unis et 70% du Canada ont utilisé au moins une fois. L'utilisation est similaire en Europe aussi, par exemple 75% de la France l'a utilisé au moins une fois.
Est-elle efficace?
«Il est», «il n'est pas», et «je ne peux pas dire," tout cela à la fois. Compte tenu de la recherche scientifique menée sur la médecine alternative jusqu'à présent, il semble qu'une déclaration péremptoire serait un peu trop farfelue.
Par exemple, preuves à l'appui de l'acupuncture, la phytothérapie et de nombreux traitements manuels existent. D'autre part le millepertuis ne semble pas avoir une incidence sur les symptômes du TDAH chez les enfants et les adolescents (Weber W, Vander Stoep A, McCarty RL, et al, 2008). Et que, «Je ne peux pas dire," parce que la recherche sur de nombreux tels traitements est indisponible.
Est-ce sans danger?
Aujourd'hui, une perception existe que si quelque chose est naturel ou biologique, il ne peut pas être nocif. Cette croyance peut-être pas vrai dans tous les cas, par exemple Venin de serpent est entièrement naturel et biologique, mais est-elle sécuritaire pour la consommation humaine?
Parfois, les herbes peuvent être nuisibles par leur nature même, par exemple, kava et de consoude sont des herbes, mais ont toujours été associés à des lésions du foie.
À d'autres moments réglementation inappropriée ou à l'administration des herbes et des procédures thérapeutiques pourraient rendre très efficace des traitements alternatifs dangereux. Prenons l'acupuncture, mais il a été trouvé pour être efficace, mais si des aiguilles non stérilisées sont utilisés, il pourrait conduire à l'infection. De même, un surdosage de l'éphédra, une plante médicinale de la congestion des voies respiratoires peut entraîner des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et même la mort.
Oubliez les herbes, une surdose d'eau trop peut mener à l'intoxication de l'eau et même la mort. Les herbes sont pas une exception et certains d'entre eux peuvent même réagir indésirable avec les médicaments conventionnels d'autres, ou certains pourraient ne pas convenir à la consommation pendant la grossesse.
Toutefois, les conséquences indésirables des traitements alternatifs en raison de l'administration inappropriée, en aucun cas impliquer que les traitements alternatifs ne sont pas sûrs d'eux-mêmes. Plutôt, les médecines alternatives éprouvées lorsqu'il est correctement administré, ne sont pas seulement sécuritaires, puissants et rentables, mais aussi d'offrir aux patients un choix.
Dans l'ensemble, un oui absolu ou pas de réponse vis-à-vis de la sécurité et l'efficacité de la médecine alternative n'existe pas. En supposant que la formulation de la qualité des médecines alternatives, ils peuvent soit être un avantage ou un fléau selon laquelle les traitements sont administrés, et aussi quand et comment ils sont utilisés.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1246308
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire